Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun111

Leijonas Hamstery

Messages recommandés

Salut, Very Happy 

On m'as parler de cette élevage et on me l'as conseiller, il s'agit d'un élevage allemand et je maitrise très peu cette langue .Wink 

Ces syriens sont juste magnifiques, c'est exactements les couleurs que je recherche .:coeur: :drunken: 

J'aimerais savoir ou ce situe cette élevage car j'habite a moins de 10 minutes de la frontière allemande .

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette élevage, et si quelqu'un du forum a deja adopter un hamster chez eu, si vous connaissez quelqu'un qui en as adopter un la-haut ...

Et aussi ou voit ou les hamsters a adopter sur le site (je trouve pas) .

Merci d'avance pour vos réponses .Very Happy

Edit : Le lien du site de l'élevage : http://www.leijonas.de/ .Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que ça risque d'être chaud pour discuter avec l'éleveur si tu ne comprends pas l'Allemand Razz lol Moi j'ai été voir un forum Allemand mais je comprenais rien du tout, obligé de cliquer partout pour trouver les photos des habitats ou des hamsters... la misère Laughing 

en tout cas, je ne connais pas cet élevage mais je vais aller cliquer partout pour le découvrir :party: 

J'espère que tu auras des réponses ici et que quelqu'un pourra t'aider à traduire si tu souhaites adopter chez eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon papa parle très bien l'allemand, si je décide d'adopter un hamster il m'aideras a discuter avec l'éleveur ...

Mais bon je lui parle tout le temps de hamster, alors la j'ai pas trop envie de l'inportuner avec mon site ... donc si quelqu'un veut bien m'aider ...merci .Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le site, rohlala j'en reviens pas, comme ils sont beauuuux !! il y a plein de couleurs que je n'avais encore jamais vu, et ils ont une petite bouille toute mignonne, des conditions de vie au top... c'est clair que ça donne envie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ! Je crois que si j'y irais je les prendrais tous .:coeur: 

J'adore la couleur chocolat (c'est surement pas ça le vrai nom mais bon ...) et le chocolat bande blanche, elle travaille sur ces deux couleur ... et d'autre encore superbe ! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja adopté un campbell chez elle.
Le caractere pas terrible. Pareil pour capuccino que Lee a adopté chez elle cest un syrien assez craintif.
Mise a part ca cest une tres bonne eleveuse.
Les hamsters vivent dans de tres bonnes conditions et elle est tres sympa.
Par contre elle ne parle pas tres bien anglais cest dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Cappuccino n'était pas craintif avec moi Surprised je le manipulais comme je le souhaitais, mais je me souviens de son arrivé chez Lee ou la oui il était craintif, elle fait de l’excellent travail au niveau morpho et couleur ca c'est clair Smile

Après je n'est eu que Cappuccino donc je peut pas trop dire si en général ses hamster ont de bon caractère si elle manipule assez souvent etc Smile Mais c'est clair que ses loulou sont au paradis chez elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut, j'allais te dire de lui parler anglais mais si son anglais est pas super xD Mais bon, ton père peut faire l'interprète !

Sinon c'est vrai que ses hamsters sont très beaux et ses installations aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, quelqu'un peut juste me dire ou est l'elevage ? Smile 

Les conditions de vie son super, mis a part que je trouve que ces terras manque de litière .

Merci pour vos avis, je pense vraiment adopter un syrien chez elle un jour ...Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...