Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agnes011

Mon petit Pépito

Messages recommandés

Je viens enfin vous présenter Pepito, j'en ai parlé à travers plusieurs posts mais je n'ai encore pas fait de post tout spécialement pour lui ! Smile

Alors pour vous raconter sa petite histoire, ma maman qui se rendait chez le vétérinaire le vendredi 20 septembre au soir pour le vaccin de sa petite chienne a vu une annonce dans la salle d'attente, une dame donnait un hamster russe car sa fille ne s'en occupait pas. Ma maman qui adore les animaux a d'abord pensé le prendre pour elle. Et puis moi je lui parlais depuis quelques temps de rongeurs, mais j'étais plus partie pour prendre une souris car je n'en ai jamais eu, mais je lui avais dit "j'hésite un peu avec un russe quand même, ça me manque de ne plus en avoir .." et donc elle avait bien retenu ce que j'ai dit et le vendredi soir, elle a appelé la dame qui lui a dit de passer voir le hamster le lendemain, ma maman est donc passée et elle a craqué Razz le samedi après midi elle me téléphone et me dit "je peux venir? j'ai une petite surprise pour toi!!" et quelques minutes plus tard je la vois par la fenêtre avec une cage à barreaux, je me suis dit "youpiiiiiiiiii" :rire: et donc voilà comment Pépito est arrivé dans notre vie Smile (je dis "nous" car mon fils dit que c'est SON hamster et pas le mien tongue )

Voici donc Pépito :






Dans son futur habitat je lui mettrai la nourriture au sol Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Voilà enfin le fameux petit Pépito :coeur:  Tu peux être sur que celui là je le dévorerais juste des yeux !! :coeur: 

C'est un crime que la fille, s'en occupait pas il est tout choupi et à l'air super gentil. C'est super gentil à ta maman de te l'avoir prit !! Tu t'es dis "Youpi" mais ton mari à du se dire "oh putain !!". C'est rigolo il à le dessus de la tête gris clair et une bande sur le dos et le reste il est tout blanc !!

Comment je vais pouvoir remanger des pépitos après voir vu ce petit chou :pleure: 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :love: 

hihi Pitchounne tu me fais bien rire ^^
En effet mon mari sur le coup il s'est dit "c'est une blague?! dites moi que je rêve" lol! mais ça lui ait vite passé finalement, je n'aurais pas pensé!! Le soir même il a dit "oh il est tout blanc il est trop mimi ce petit hamster". Et après, pendant que mon fils l'admirait, il est venu le voir et disait "alors il fait quoi Pepito?? attends, on va lui donner un petit vers de farine, il va être content". J'étais toute contente, je me suis dit "ahhhh ça fait plaisir, il a l'air de s'y faire" Razz Et puis maintenant ca continue, il s'y intéresse quand même un peu chaque jour et ne critique plus. Surtout qu'avec le chat, on ne peut pas dire que ça se passe mal et heureusement d'ailleurs, mais lui il avait peur de ça. Elle ne miaule pas la nuit, elle continue de dormir avec nous (la nuit on met la cage bien en hauteur), et puis la roue ne fait pas un boucan d'enfer, bref tout va bien Smile 

Je vais essayer de prendre d'autres photos dès que je peux, j'aimerais prendre une photo de lui dans sa terre à bain, il est marrant quand il se roule :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la patate en ce moment !!

Moi aussi mon père à l'air de bof aimer ma petite Creamy, pourtant quand je la sors sur la table quand on a fini de manger, elle passe en mode mission "TROUVER A MANGER  EN TERRAIN INCONNU". Mon père la prend et lui fait gouzi gouzi donc je pense pas qu'il la déteste autant que ça ! Souvent les hommes sont moins animaux que les femmes on dirait :/ . Peut-être un jour tu verras ton mari faire gouzi gouzi à Pépito Smile  (si ça arrive film le !!!!).

Oh la chance moi ma patate elle fait juste pipi dedans ou elle gratouille. Mais c'est toujours pipi dans les angles j'ai remarquer !

Vivement les nouvelles photos du petit Pépito (tu t'es trompé dans le titre c'est "Le Petit Pépito de Mon Fils !!" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon !

Les hommes sont comme ça xD Ils veulent pas, et au final ils sont fans !
Mon chéri c'est pareil, il est pas trop rongeur, mais alors faut pas lui mettre Prosper entre les mains, il est trop fan de lui, il s'amuse à lui manger ses oreilles et appèle ça des chips d'oreilles xD je vois bien qu'il a craqué sur les syriens, ça tombe bien, c'est mon espèce préférée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien vrai ça, souvent ils ne veulent pas puis finalement ce sont presque eux les plus gaga !! surtout avec les chiens ou les chats j'ai remarqué.

Au début mon mari ne voulait pas de chat, j'ai dû batailler à fond pour avoir Kaoko Twisted Evil et maintenant c'est le premier à lui parler gaga "bah alors ma jolie princesse, tu viens pas faire un petit câlin à papa???" lol! ça me fait bien rire ^^

Pathy, les syriens c'est aussi mon espèce préférée :)j'aime bien le fait qu'ils soient pépères donc plus faciles à manipuler, et moi je les trouve moins mordeurs que les russes en général, par contre si ils mordent ça fait hyper mal :mrgreen: 
Là je préférais un petit russe car ça sent moins quand même, on peut le changer une fois par semaine sans que ça sente fort, le syrien je trouve que c'est différent .. et vu que le hamster est dans ma salle à manger, vaut mieux qu'il ne sente pas trop. Mais bon, si ma maman m'avait rammené un syrien, j'aurais été heureuse aussi ! Wink ma couleur préférée chez les syriens, c'est la couleur naturelle.

Cet après-midi, si Pépito sort de sa cabane, je tenterai de reprendre des photos!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je préfère les syriens ! J'ai déjà eu un petit russe adorable mais le robo, alors la il s'est enfuit je ne sais combien de fois pis il était super agressif ! Donc je préfère les grosses patates ! Déjà que ma Creamy court vite parfois, j'ai à peine le dos tourner elle est déjà à la moitié du lit ou alors elle cout s’arrête me regarde et de que je retourne le dos elle continue de courir !! Au moins les syriens on les retrouve facilement !!

Oh oui des photos !!! Des photos !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on dit "Merci" aux mamans attentionnées ! Hihi Very Happy

Sinon, Pépito est ma-gni-fique ! J'ai montré à mon Chéri et lui aussi il a dit dès qu'il a vu "Ouaw, il est trop beau :O " ! Et je suis parfaitement d'accord !

Bonjour à lui, je suis sûre qu'il sera heureux chez vous *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ce Pépito! :coeur:  Très jolie couleur en tout cas! :love:  Et son nom est à...croquer! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tous ces gentils p'tits commentaires :love: 
Aujourd'hui je n'ai finalement pas pu prendre de photos car j'étais bien occupée mais dès que je peux j'en ferai quelques unes! Wink J'ai l'impression qu'il devient gris de jour en jour, ça se pourrait qu'il devienne tout gris dans quelques semaines lol! celui de ma maman était plus blanc que Pépito et il est devenu tout gris (un peu marron..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais il arrive que certains russes changent de couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...