Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agnes011

Kaoko (chat de gouttière noir)

Messages recommandés

Je vous présente Kaoko !! :coeur: 

C'est une femelle au petit gabarit (selon les vétos ^^), elle est née en Avril 2011. Pas de date précise, sur son carnet ils ont noté "le 1er Avril" mais c'est une estimation. Elle est née je ne sais où, et une dame l'a trouvé devant sa porte alors que Kaoko avait deux mois environ. La dame ne pouvant pas la garder l'a emmené chez le vétérinaire qui s'en est bien occupé avec sa stagiaire puis a décidé de la confier à l'association du chat provincial à Tours.
Elle est resté facilement un mois dans une cage à lapin en quarantaine, le temps qu'elle soit vaccinée et testée FIV/FELV (entre autres). Au début elle a eu la galle des oreilles mais c'était loin derrière elle au moment où je l'ai adopté.

Je l'ai donc adopté à l'âge de 7 mois et demi (11/11/2011).
J'étais partie pour adopter un chat noir car c'était mon rêve! Smile
Après, peu importait l'âge..

Je ne souhaitais pas forcément adopter un jeune chat dans le sens où je voulais faire une bonne action, donc adopter un doyen ou du moins, un chat de 4-5 ans, mais Kaoko est tout de suite venue vers nous, se roulait sur le dos quand on la caressait. Bref, on a eu un vrai coup de cœur pour elle, donc on est repartis avec :love:

Son caractère ? c'est un vrai petit amour, elle est hyper pot de colle, câline... elle adore dormir sur les genoux, dormir contre mon oreiller, elle ronronne beaucoup..pour moi c'est le chat idéal :coeur:par contre elle est très maligne et parfois un peu pénible ! xD  mais bon je l'adore ma koko Wink

Je vous la présente en photo Smile



















voici ma petite princesse hier soir Smile
en ce moment elle adore dormir sur l'aquarium, le tube néon chauffe un peu donc ça lui fait du bien...en plus elle a juste à baisser la tête et elle voit les poissons rouges en dessous ! lol



ça c'est une photo lorsqu'elle est arrivée à l'association :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la jolie panthére :coeur:  ah oui le haut de l'aquarium,mes chats se battent pour aller dessus,il y fait bon et chaud Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitchounne : eh oui c'est bien elle ! Rolling Eyes elle a un instinct de chasse particulièrement développé alors je dois bien me méfier et prendre des précautions. Chez mes parents il y avait deux chats persans et ce qui est étrange c'est que l'un d'eux chassait dehors mais jamais ils n'a été intéressé par mes rongeurs à moi (comme s'il savait qu'il ne fallait pas y toucher), et l'autre persan n'était pas chasseur du tout ! un hamster pouvait passer devant lui, c'est lui qui prenait peur et qui partait en courant! lol!  Mais bon, malheureusement il fallait bien que la petite Kaoko ait un défaut et le plus gros que je vois c'est celui ci Razz enfin...un défaut pour mon propre intérêt car elle ne pense pas me faire du mal en attaquant mes petites bêtes, pour elle c'est un jeu je pense, ou simplement son instinct de chat.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol le hamster qui terrorise le chat ! Surement et peut-être à force de le voir, elle aura plus envie de le bouffer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère bien que ce sera le cas ! Smile je me demande si le chat a aussi l'instinct de chasse avec un lapin ou un cochon d'inde... j'en avais chez mes parents mais vu les chats qu'on avait on était tranquilles! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que ton hamster en a pas peur ! Moi ma patate si elle voit ou sent le chien des voisins (il est tout petit mais il scouate ma maison) ben elle est pétrifiée Sad. Elle bouge plus d'un poils.. Roh mon pauvre petit cœur donc chaque fois que je vois le chien je le dégage pour le bien être de mon bébé. Une fois j'ai bien cru que mon hamster allait avoir une crise cardiaque à cause de lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle, qui a dit que les chats noirs portaient malheur ? Surprised 

En plus, elle me rappelle la chatte de mon copain, noire aussi, sauf que sa queue est beaucoup plus fine. Sinon c'est son portrait fidèle, même au niveau du caractère : pot de colle, câline quand elle veut, un peu chiante des fois ... Elle monte sur mes genoux parfois, et d'autres elle se colle aux jambes et mordille pour qu'on lui donne à manger, ou donne des coups de patte Twisted Evil Mais elle est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...