Pitchounne 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Yeah vivement que je reçoive le mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Et moi donc, avec Mouki dans la boite en prime lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Voici des petites photos de Pépito qui déguste sa bonne nourriture!! Il adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Oh un brocoli !!Il est trop mignon avec sa petite graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Les grosses graines jaunes ont du succès chez moi aussi, c'est du maïs non ? On dirait des bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 On dirait du popcorn vu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 oui je me demandais ce que c'était, une sorte de popcorn j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Au pire mange en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie451 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 C'est quoi ta nourriture ? Il est trop mignon ... J'adore les hamsters blanc . Edit : je croyais être sur le post de présentation de Pépito ...oui j'ai l'air con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Je crois que c'est le mélange de graines pour hamster de Sechou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 lol eh oui c'est bien ça ^^ un mélange complet pour hamster russe junior de Shechou avec les frais de ports ça m'est revenu à 17 euros les 900G mais vraiment ça vaut le coup ! Pépito prend beaucoup de plaisir à déguster tout ça, il a l'air tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Moi 18 € avec les frais de port, je l'ai commandé dimanche, je l'attends impatiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie451 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui, surtout que les mélanges maisons sont très sains et équilibrés... un vrai bonheur pour nos compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Ca y est j'ai eu la surprise de découvrir le la commande pour Mouki !!! Ca sent pas super bon je trouve mais c'est coloré, c'est tout beau ! Manque plus que M. Mouki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Oh moi j'ai reçu mon mélange et ça sent super bon ! J'ai limite envie d'en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Mdr bon du coup je suis allée re-snifer la nourriture. C'est vrai que ça ne sent pas mauvais, je trouve que ça sent la soupe en sachet en fait lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 J'aimerai être un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Mouki arrive demain !! J'aimerais savoir comment je dois le nourrir avec le mélange que j'ai acheté ? Je dois faire le tri et faire attention de ne pas lui donner trop de vers ?Vous vous y prenez comment pour donner la bonne quantité et pas trop de vers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 MMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN !!!! Pour la nourriture, je sais pas je pense que si il veut pas en manger il triera lui même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Pour ma part je ne trie pas, je mets à Litchi (qui est une syrienne donc mange plus que le petit Mouki) deux cuillères à soupe. J'attends qu'elle mange bien de tout avant d'en remettre du "neuf" car sinon elle se jette sur les vers de farine et les graines grasses et laisse les herbes et les petites graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Inutile de trier, Shechou conçoit des aliments complets, sans rien à ajouter ou a retirer.La quantité c'est 8gr pour les nains, et environ 16gr pour les syriens.Les première jours pèse la bonne quantité avec une balance de cuisine, voit ce que ça donne en nombre de cuillères et pour la suite tu pourra donner en te basant là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci Mline, je vais faire ça alors ^^Ca me paraissait compliqué de trier un peu de graine, de fleur, de "viande" etc... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 J'ai donné 6g de nourriture à Mouki ça m'a paru énorme, ça gamelle était rempli... Je me trompe pas ?Faudra que je vous mette une photo de la quantité que ça fait... Mouki en a mis partout et il est reparti se coucher lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 8 grammes c'est ca :shechou a écrit:Une bonne ration pour hamster russe chez moi c'est ça : Moi j'ai toujours trouvé que c'était trop, je donne 6g en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Oh qu'elle est belle la petite puce ! Oui ça ressemble à ça ce que j'ai donné hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Attention y a un hamster qui vole tes graines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 A votre avis, pour deux hamsters syriens c'est préférable de prendre 2 kg de mélange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Ca dépend quand tu compte recommandé moi je calcule pour en avoir tant de mois et je prend en fonctions.Par exemple ma prochaine commande sera pour 6 mois (courage Seshou xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Le 6 octobre j'avais commander 900 kg que j'ai reçu le 18 octobre, il doit me rester la moitié de mon Korken qui fait fait 2 litres. J'étais loin de me douter que le lendemain j'allais me retrouver avec Cooky et donc une bouche à nourrir de plus !!!Je me dis que si je dois attendre un délai de 2-3 semaines, je devrais avoir assez avec ce qui me reste ! J'ai calculer si on fait 2 000g / 16g = 125 (repas) mais 125 (repas) / 2 (hamsters) = 62 jours soit 2 mois !!Je pensais commander prochainement étant donné que noël arrive et que Sechou aura surement autre chose à faire que des mélanges à cette période Sinon j'hésite à prendre 3000g ou 4000g mais avec le temps dehors j'ai peur que ça se garde pas bien et j'ai pas assez de bocal pour tout stocker !!Ade a écrit:Par exemple ma prochaine commande sera pour 6 mois (courage Seshou xD )Si je me souviens bien tu as un hamster russe et le petit syrien que tu as récupéré, tu vas prendre 6 mois de mélange pour chacun ??? Je crois que Sechou conseil de garder le mélange max 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 c'est vraiment toute une logistique que de nourrir les boules de poils x)oui c'est ca ! mais je les congeles dans une poche sans air ca ce garde très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Oui, heureusement qu'on à fait des math à l'école, finalement c'est pas inutile !!Moi ça va c'est deux syriens donc ça fait que une sorte de mélange, je me dis que 2kg c'est déjà pas mal ça me ferait 35 € avec les frais de port !Après le mélange pour le hamster russe tiendra plus longtemps que pour le syrien comme il mange moins !J'aurai jamais penser à congeler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Pitchounne a écrit:Le 6 octobre j'avais commander 900 kg Whoua presque une Tonne, pauvre Shechou elle a dû trimer pour te préparer ça !Et ça veux dire que tu as de vraies morfales chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Moi pour ma prochaine commande j'en aurai entre 50 et 60 € ... Mais il faut que j'arrive a trouver la bonne quantité pour Tegan j'ai trop de perte avec elle :/(je sais plus comment ca s'appelle le systeme sans air la)bien jouer Mline j'avait pas du tout vue ca x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Ade a écrit:(je sais plus comment ca s'appelle le systeme sans air la)Sous vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merciiiii ! T'imagine pas comment ca me torturait la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Mline a écrit:Pitchounne a écrit:Le 6 octobre j'avais commander 900 kgWhoua presque une Tonne, pauvre Shechou elle a dû trimer pour te préparer ça !Et ça veux dire que tu as de vraies morfales chez toi !!Oh la conne, j'avais pas vu la faute !! Oui c'est des morfales mais pas à ce point la !!Moi aussi Cooky mange pas tout, elle laisse le milet et les petits bout de verdure...ADE a écrit:Merciiiii ! T'imagine pas comment ca me torturait la tete !Tu dormiras bien ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Ils sont difficile quand meme ! on les as mal habituer, ce sont trop des rois :pC'est clair sinon c'etait insomnie pour 1 semaine !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ADE a écrit:Ils sont difficile quand meme ! on les as mal habituer, ce sont trop des rois :pC'est clair Creamy se sert des herbes pour se faire des infusions avec sa gamelle d'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Il est futé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Pareil Mouki a pas tout manger... Vous croyez que je lui en remet ? C'est bizarre il a pas mangé les vers alors que je pensais que c'était un truc qu'ils adoraient les hamsters...Je dois attendre qu'il mange tout ou reremplir sa gamelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Ils ont tous leurs préférences comme nous. Certains aiment les frites d'autres préfèrent la purée ou le chou fleur. Tout dépend de la quantité : s'il en reste très peu, j'en remettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites