Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun111

Produit en foins tressé

Messages recommandés

Salut, Very Happy 

Je cherche des avis concernant ces produits, j'aimerais commander une des deux maisons et le truc a suspendre pour mon hamster Syrien .

Le truc a suspendre, de la marque Karlie :

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/couchage-et-habitat-rongeur-sc1695/nid-d-herbes-a-suspendre-sf11845/

La première maison en foin :

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/couchage-et-habitat-rongeur-sc1695/hutte--sf13545/

La deuxième :

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/couchage-et-habitat-rongeur-sc1695/maison-balle

Vous en pensez quoi ? (c'est pour mettre sur mon étage) .

Si quelqu'un as deja eu un de ses produits il peut me donner son avis .Very Happy

C'est pour mettre dans une cage à barreaux, ou un terrarium ?

Faut voir au niveau de la place en fait Wink

Pour moi, le truc à suspendre convient à des souris et hamsters nains, mais pour un syrien les entrées ont l'air beaucoup trop petites.
La maison en foin, je prendrais le moyen modèle L 27 x l 19 x h 16 cm, et là ça conviendrait en taille Smile
La maison balle et igloo, si c'est bien ça, c'est comme le truc à suspendre, les entrées sont trop petites.

Bah sur la photo y a un syrien et il passe large (pour le truc a suspendre) .Wink
Après je sais pas trop du coup .:/
Maintenant pour les maisons igloo, je sais pas.

C'est pour une bin cage .Wink

Ne te fie pas aux photos pour les syriens il faut des trucs à cobaye. J'ai cette maison en foin - la deuxième - (modèle du milieu) pour Litchi. Les maisons spéciales pour hamsters sont juste adaptées aux souris. Il vaut mieux prendre trop grand et mettre du foin dedans que trop petit et qu'il reste coincé.

Sur les photos, des fois, on voit que c'est des montages aussi ... Ils collent un hamster syrien dessus, après l'avoir bien réduit en taille. Là ils ont peut-être pris un tout jeune hamster, on ne sait pas Wink

En tous cas il n'y a que la maison en foin moyen modèle qui convient bien. Et les petites maisons rondes seraient parfaites pour des souris, mais même pour un hamster nain j'aurais un doute.

j'ai acheté le nid suspendu pour mon hamster nain : elle adore ! je lui mets des friandises ; elle arrive même à escalader par l'extérieur en s'agrippant et elle y passe de longs moments. Je lui mets du kapok aussi.
Pour un hamster doré, c'est peut-être petit à vue de nez.

le nid à suspendre en foin ne convient pas à un syrien, le trou fait juste le diamètre de sa tête, sachant qu'il faut une ouverture minimum 7cm de diamètre si il veut aller dedans avec les abajoues pleines, il risque de se blesser.
Montrer un syrien dedans est purement commercial.
ce serait bien si on pouvait agrandir les trous mais cela fragiliserait l'ensemble.

• Créer...