Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agnes011

Pépito est un gros cochon !!

Messages recommandés

Comment faire lorsque notre petit hamster fait pipi partout ?? je m'explique... Pepito fait pipi dans sa gamelle, sur son étage en bois, sur sa maison en bois, sur son petit pont..en bois aussi... bref tout est fichu du coup Rolling Eyes  en plus j'ai recommandé des trucs en bois pour mettre dans sa cage mais vive l'odeur avec le bois imprégné de pipi..puis ce n'est pas très hygiénique! comment faire? il faut remplacer par des choses en plastique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, c'est assez embêtant ça :\ Je crois que la seule solution, c'est de vernir les objets en bois. Mais le petit pont en bois par exemple, si c'est celui qui se plie comme on veut, c'est compliqué à vernir vu les recoins et comme c'est pas lisse :\

Peut-être aussi qu'avec le temps Pépito deviendra plus propre, tu sais son âge ? Savanah ça lui arrivait en sortie et sur mes mains en plus, mais maintenant elle est beaucoup plus propre et ça ne lui arrive plus que dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme que meme verni,ça sent,loona fait ça aussi,si tu peux mettre du vynelia papier adhesif decoré,un coup d'eponge c'est bon,mais aprés les accessoires en bois là c'est un souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est quoi ça Pépito !!!
Reste plus qu'à lui mettre des couches !!
A part vernir ou mettre du papier plastifier je vois pas :/ et encore si il bouffe le papier spa le fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le vénilia ca pue plus vite et plus fort que le vernis. En plus je trouve ca dangereux si le hamster en ronge. Perso, je regrette fortement d'en avoir utiliser, et je le déconseille. Il faut mieux tout venir je pense. Je n'ai aucune odeur sur mes éléments vernis.

Les accessoires en plastiques sont déconseillés avec les hamsters.

Tu peux mettre de la litière sur un maximum de chose, vernir, laver régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour vos conseils Smile
Lorsqu'il est arrivé j'ai dit à ma mère "bon j'espère qu'il ne va pas faire pipi partout vu que je veux lui mettre plein d'accessoires en bois dans la cage", eh bien je crois que j'ai parlé trop vite !! affraid 

Je vais tenter le vernis alors, il faut que j'en mette plusieurs couches non?
et ça se trouve où? chez Casto****?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je mets 3 couches sur mes terras.
Je le prend à casto oui.
Il faut du vernis qui respecte la norme jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shechou a raison,j'avais oublié que loona avait mi en morceau le papier adhesif:mrgreen: 

le vernis reste la meilleure solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ancien rat à ma sœur fessait pipi partout lui aussi, peut-être que Pépito cherche à marquer son territoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait possible d'avoir la référence du vernis que tu achètes à Castorama, Shechou ? Je n'en ai pas besoin pour l'instant, mais on ne sait jamais. Parce que quand je suis dans un magasin de bricolage, j'ai du mal de trouver un vernis "aux normes jouet", c'est pas écrit dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...