Octoo 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonsoir Ça fait déjà maintenant quelques mois que je suis inscrite et que je poste des messages par-ci, par-là. J'avais déjà demandé sa couleur mais je l'ai peu présenté :pDonc voici Peipei, petit peipei, cracra, gourmand, un syrien adorable Avant lui, j'ai déjà eu d'autres hamsters, syrien comme russe, J'ai perdu quelques semaines avant l'arrivée de Peipei, un petit russe que j'avais eu en animalerie (pasbien mais au début on peut pas forcément savoir toute la face cachée ..) il a eu un problème à l'oreille et malgré le fait d'avoir désinfecter et passé de la bétadine (conseil du vétérinaire :/) je l'ai perdu, mort dans son sommeil dans sa petite maison,...Quelques semaines après ça m'a un peu manqué, peu de souvenir avec le précédent et je pensais d'un sens que ça pouvait le sauvé .. Je décide d'allé à une autre animalerie, à la fin de la fermeture et là je vois un hamster, seul, qui dort "Hamster dalmatien" il étais mis, il était d'ailleurs le seul, j'ai craqué dessus j'ai oublié de demandé son âge ce jour là.. Même si la plupart du temps c'est 6 semaines, si pas plus tôt ..Mi-mai 2012, Peipei est arrivé à la maison Au début dans une cage plus petite que la précédente , changement mais toujours pas ça et au final en venant ici j'ai trouvé pleins de conseils pour son bien-être Quelques photos : Quelques photos qui date d'y a quelques jours et avec un châpeau acheté chez Yaya Hééé z'avez pas une petite cacahuète là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Oh avec le chapeau terrible!!! loll il est chou.t'as eu une réponse des pros pour sa couleur? c'est quoi? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci Comme il était mis, un p'tit syrien dalmatien noirJ'hésitais au début (les animaleries et les couleurs..) puis c'était marrant parce qu'il a du noir/blanc et brun vers le bas de son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Oui au debut je partais sur le dalmatien noir mais en voyant le brun j'etais plus dutout sure de moi ^^ c'est assez particulier lol préféré te demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Oui ça porte à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Cette bouille trop marrante avec son chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Super avec le chapeau !Il est vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Oh il est trop mignon !! J'adore sa couleur, c'est original tout comme son nom ! Il est juste magnifique avec son petit chapeau ! (c'est un chapeau exprès pour hamster ?) au petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J'adore son petit ventre tout blanc, et sa couleur est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci beaucoup Quelques photos d'aujourd'hui, il a essayé les dodo des cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites