Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Coucou le forum, ça fait longtemps que je n’avais pas posté ici ! Alors, voilà, je viens vous annoncé une petite nouvelle qui date un peu. Il y a déjà un petit moment, le 1 Février, je vous annoncer la mort de ma petite Pixie Bob, même si la douleur a était dur, ma mère, avais un peu le cafard d’être seule à la maison, ça faisait vide, donc pour son anniversaire, au mois, D’avril nous lui avons offert un Main coon, chez un éleveur. Elle a vraiment eu un gros coup de cœur ! Alors la demoiselle va bientôt avoir 1ans & a son petit caractère, dont un est qu'elle adore les photos, elle tape la pose a chaque fois, c'est assez drôle d'ailleurs . le seul soucis, est qu’elle est tous le temps de mes pattes, alors que c’est le cadeau de ma maman, ah je vous jure, ces animaux ! Donc voilà, je vous présente la Bête, Helly, 11mois & 3.5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Wow... Déjà que les Maine Coon sont des chats somptueux, mais alors Helly est vraiment sublimement somptueuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci beaucoup ! Les chatons de sa portée était magnifique ! Encore plus son père ! De plus l’éleveur était vraiment bien ! Ils nous a dit, que le jour ou il arrêterais son élevage c'est parce que ça ne le fera plus rien de voir partir ses chatons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Un vrai Lynx! magnifique.Désolé de te demander ca mais est ce que tu connais un peu les fourchettes de prix des Main coon? je suis plutot interessé par ces chats alors je me renseigne un peu je sais que les éleveurs les donne pas.. (et c'est normal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui le main coon vaut un peu près 1.000 euros. Je n'ai pas eu la mienne a ce prix la & heureusement ! J'ai eu la mienne a 500euros pucée & vacinnée. Il a donc juste fallut faire la stérilisation. Si je l'ai eu a moitier prix c'est parce que l'éleveur a eu trop de portée d'un coup ! J'espère t'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Elle est belle J'en ai trois aussi ! Mais tout les trois ont un caractère différent par contre la mienne elle me suit aussi partout ou se balade en faisant ces petits "prouuuuh" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ouha ! c'est beaucoup 3 ! Ah oui leur petit " prouh " C'est ce que j'adore le plus chez elle, elle fais ça quand on la caresse. Il y a aussi le fait qu'elle se jette littéralement par terre quand nous sommes dans la cuisine parce que Mlle a faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Les mains coons sont des chats merveilleux, presque des chats-chiens. Plusieurs membres de ma famille en ont et c'est juste génial. Celui de ma marraine, quand il se met sur le dos, j'ai juste envie de mettre mon nez dans les poils de son bidou pour faire des bisous. Ces chats sont une invitation aux calins. Je peux avoir le site de l'éleveur par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Super, merci Mllegwendolyn. En Effet tu as eu une tres bonne occasion! Un très beau cadeau!Si tu pouvais me donner le site de l'eleveur aussi je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Pas de soucis, je vous enverrais ça, mais il faut que je demande a ma mère le site.Edit : Je viens de voir sur le site, que la portée a vendre, avais le même père qu'Helly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Elle est magnifique, je suis comme vous, je trouve les Maine Coon superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites