Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mline111

La Detolf à Yoggy

Messages recommandés

dis moi Mline, ta roue fait combien de diamètre? j'arrive pas a me rendre compte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais un doute que ce soit celle ci ^^ Merci bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel aménagement de ce WE !


à droite : cellulose, cachettes, la roue et des pierres, à l'étage le bar :rire:.



au centre: litière de myscanthus, un zone litière de liège à l'avant, bocal sable, cachettes à foison (tunnel de liège tout au fond, grande écorce à l'avant, feuille de liège en guise de "pont" par dessus, à l'avant faisant la transition entre litière de liège et litière de bouleau un tunnel à "niveau différencié" Razz)



la zone litière de liège:


à gauche: plus de 20cm de litière de bouleau, le chlorophytum, quelques cachettes mais la zone est plus dédiée à l'activité de creusage Razz








Pour Bernyo:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waou c'est magnifique :coeur:  je regrette de ne pas pouvoir offrir ceci à ma petite loona.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! :coeur:  J'aimerais tellement faire pareil... Sa doit coûté quelques choses quand même toutes ces choses? Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes Smile

Ili, non, les accessoires ne m'ont quasi rien couté.
Presque tous les morceaux de bois viennent de mes trouvailles en nature. Seuls les lièges sont achetés sur zooplus et techniquement je n'en ai payé qu'un, car l'un des 2 n'étant pas un tunnel, je me suis faite rembourser :rire:
La roue c'est "cadeau" avec mes points zooplus.
Ensuite d'acheté il y a le bocal à sable (1€50), le petit pont en bois pour y accéder (2€50), la longue planche qui fait tout le long (là je me souviens plus du prix).
Le plus cher finalement c'est le verni :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe !! Le rêve de tout hamster je pense ^^

Une question , les hamsters ne sautent pas? On est pas obligé de faire un couvercle pour les empêcher de fuguer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters ne sautent pas (en tout cas pas en hauteur), par contre ce sont de bons grimpeurs.
On conseil toujours de mettre un couvercle.
Je n'ai pas fait ce choix, mais prends toujours garde à ce qu'aucun coin ne permette de grimper.
Mais en principe oui, il faudrait mettre un couvercle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère Razz
Mon rêve reste de pouvoir faire un truc bien plus grand, mais ça sera pas pour avant un sacré bout de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Je l'espère Razz
Mon rêve reste de pouvoir faire un truc bien plus grand, mais ça sera pas pour avant un sacré bout de temps !
Pareil! Smile
Mais ça nous laisse le temps de planifier et améliorer hrhr

Très beau boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'arrive pas à voir les photo de ton post :/ J'ai essayé sur Firefox, sur Chrome, sur la box du voisin, rien à faire depuis ce matin Sad Je ne sais pas si je suis le seul...



Et puis moi aussi j'aimerais bien dire que c'est super, mais j'ose pas me prononcer avant d'avoir vu :'( :'(

super travail en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, tu l'as tout de même dit Razz

C'est bizarre car j'ai utilisé l’hébergeur du forum, y'a pas de raison que toi tu ne vois rien alors qu'il semble que tous les autres si scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Haha, tu l'as tout de même dit Razz

C'est bizarre car j'ai utilisé l’hébergeur du forum, y'a pas de raison que toi tu ne vois rien alors qu'il semble que tous les autres si scratch 
NON NON NON nuance, j'ai dit " super travail " ! Il y a des filles qui passent des année à travailler leur corps pour être les plus  belles, elles font un super travail, mais elle échouent au concours miss france car elles sont juste moches malgré les efforts :thumbdown: 

EDIT : Sa marche ! En fait il fallait déco-reco du forum, si quelqu'un à le même problème ...

Ok je vois, merci pour les mesures détaillées ^^ Je vais voir si je pourrais faire un truc similaire, peut être encore + petit. Merci Very Happy

--> Tout cela est très beau, félicitation ! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aménagement actuel:



La partie gauche: Litière de Cellulose (je dois en rajouter, ça s'est tassé), pot de sable, fllying saucer (qui s'est pas mal enfoncée :rire: ) plusieur morceaux de bois dont le gros tunnel en liége.



La partie droite:
Litière de bouleau mélangée à du chanvre, sous l'étage un bac avec de la litière de maïs, plusieurs possibilités de se cacher etc avec mes bouts de bois préférés Razz



Et une vue spéciale sur le dernier bout de bois arrivé: une écorce de liège toute droit venue du Portugal, avec en plus des 2 entrées principales 3 entrées latérales, j'adooooore Laughing
(mais j'ai pas pensé à faire de photos individuelles, alors peut-être la prochaine fois rien que pour Eldanar car je sais que ça l’intéresse :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas comment tu fais xD magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ (mais je trouve toujours ça trop petit :rire:)

Serious Moonlight a écrit:
C'est toujours aussi beau chez Yoggy ♡

Elle y est tellement bien qu'elle ne se montre presque pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah je trouve aussi mon meuble minuscule.. Mon chéri est pas d'accord avec moi a ce sujet la d'ailleurs xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la taille qui compte mais l'agencement qu'on en fait !
Bien sur il faut une taille minimum, pour le plaisir de nos boules de poils ... Mais vous y êtes laaaargement  :thumbup:  Et ils sont très bien agencés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah le miens est tres mal agencé Razz je pompe les idées de Mline chuuuuut Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angii a écrit:
Ahah le miens est tres mal agencé :Pje pompe les idées de Mline chuuuuut Razz


Hannnnnn  Surprised 
:rire:

Ouaip, on a l'espace, mais vraiment j'ai hâte de pouvoir lui proposer encore plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux je crois que j'aurais une detolf et exactement le meme matos que toi j'y arriverais pas xD la je vais apporter des modifs moi, de la chlorophytum deja puis enlever la coco contre de la cellulose peut-etre.. A voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien compliqué va, suffit de laisser parler son imagination et ne pas trop se laisser emmerder par les limites des 40cm de large Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis a 55cm en gros de large pour 85 de long, mais c'est bete peut-etre mais je trouve ca trop cubique.. Des que tu mets un tunnel en liege hop direct tu coupes une piste de course.. Va falloir que je me bricole des étages amovibles (indispensables déjà pour pouvoir donner l’accès a l'étage du meuble a mes russes). Bref affaire a suivre ^^ mais j'avoue que j'aime bien regarder tes aménagements :/ j'espere que ca te derange pas trop lol je ne peux de toute facon pas les reproduires mais ca me donne deux trois idées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne me dérange pas du tout, tant que tu ne viens pas me chipper les bouts de bois  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux je peux pas? :/ rhaaaa zut ca m'aurait bien servi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou....  :bave:  C'est vraiment le rêve ton terrarium!!!!! Ton Yoggy en a de la chance!!! :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuuuut c'est une fiiiilllle Razz TA yoggy Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups..... Embarassed  Ta Yoggi, désolé........... Wink Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin, pour Mulot encore je comprenais qu'on la prenne pour un ptit mec avec son prénom, mais Yoggy franchement? Grrrrr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
Mulot était pas un mec ?  Shocked 
 :arme: :tape3: :viking: fouet :boxe: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...