Invité Posté(e) le 10 avril 2014 donc en fait il se débarrasse de ces 17 chons je sais pas ce que va faire l'asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 10 avril 2014 euh 17 chons c'est plus la faute de l'animalerie la! il est completement debile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 ben je me demande,déjà celui là dans cet habitat et les autres ? enfin je suis en contacte avec l'asso pour voir ce qu'ils vont faire,déjà un c'était pas évident car peu de place,mais 17 ? même s'ils ont les journées portes ouvertes samedi et dimanche,ça sera pas possible. pfff je peux rien faire même pas en récuperer j'en parle autour de moi mais voilà question rongeurs pas d'intérréssés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 http://www.leboncoin.fr/animaux/647464500.htm?ca=21_set ceux là ? je doute de la morphologie mais bon je laisse les experts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 11 avril 2014 encore un pseudo élevage de russes --'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 je lui ai demandé en me faisant passer pour une novice, la cage qu'il faut,nourriture,mâles femelles,à plusieurs ? on verra bien ce qu'elle répond mais bon faut pas rêver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 11 avril 2014 oki tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 alors il veut m'expliquer par télèphone je verrais ça lundi car demain impossible grosse journée "anniversaires" et là je vais bosser.mais voici les photos de ces cages, nan vous y croyez vous ???? mais i=si on n 'y corit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Ils ont du chanvre ! Grand luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 avril 2014 ça ne m'étonnes même pas, ce genre "d'habitat" est tellement ancré en tant que norme :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Ce sont des "cage à hamsters". C'est même écrit dessus . Les gens ne font que lire ce qui est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 j'ai hâte d'être lundi ben oui c'est des cages à hamsters comme celle conseillée par l'animalerie pour le pauvre cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Oh puis cage grand luxe, elle compte le nombre de tour de roue Youhouuuu Le truc le plus inutile et le plus cher du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Oui c est claire sa ne sert a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Alors a cette annonce:http://www.leboncoin.fr/animaux/644778206.htm?ca=13_sj'envoie ce mail:Bonjour!!J'ai vu que vous aviez un élevage de hamsters russes, et je suis tres interessée pour ma fille. Je compte lui offrir deux hamsters pour son anniversaire.Seulement je veux les accueillir dans les meilleurs conditions, que me conseillez vous?Comment sont ils élevé dans votre élevage.Quelle cage devrai je acheter? Quelle litiere? Peuvent ils vivre ensemble? La roue est elle obligatoire?Désolée pour toutes ces questions mais c'est important pour moi!sa reponse:Bonjour, une cage normal qu'on peut trouver dans le commerce sera très bien avec de bon barreau en ferraille. Vous pourrez plus tard leurs confectionner des airs de jeux en carton. Pour la litière pas de journal ni de publicité ils ce peut qu'ils en mange et les encres ne sont pas bonnes du tout. Des copeaux de bois naturel seront très bien et souvent moin cher que les autres litières. Les hamsters peuvent vivre a plusieurs mais ils doivent venir du même endroit et être mis dans la même cage au même moment.(les bébés d'une porté ne s'entendront pas avec une nouvelle porté de la même mère, si vous achetez un hamsters n'importe ou et que vous décidez quelques jours plus tard d'aller en chercher un autre il y a de grande chance pour qu'ils ne s'entendent pas car le premier ce sera approprié la cage.)Une roue n'est absolument pas obligatoire mais les hamsters sont de grand sportifs, ils aiment vadrouiller, escalader, creuser, ronger..J'espère avoir bien répondu à toute vos questions n'hésitez pas à me contacter si vous en avez d'autres. CordialementDonc bah voila je m'en doutais avant la reponse mais par contre le "la roue n'est absolument pas obligatoire".. ca m'a un peu choqué quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Pfff... Sa craint ils prétende être éleveurs c est n importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Moi ce qui me choque c'est la contradiction entre "une cage normale du commerce" et plus tard "ce sont de grands sportifs" ...ils trouvent ça normal les gens d'enfermer des bestioles qui bougent dans tous les sens dans des espaces où ils peuvent à peine faire 3 foulées sans se bouffer des barreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Oui c est vraiment horrible les gens qui ne si connaisse pas ferait mieux de se taire et de chercher des information au lieu de raconter des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 13 avril 2014 moi ce que j'ai trouvé "fort" c'est "de bon barreaux en ferraille" genre la prison quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 13 avril 2014 SUITE:Moi:j'ai entendu dire que les copeaux de bois etaient toxique..?Et en france on conseil 80x50cm de surface de cage pour un hamster donc ca va etre difficile a trouver dans une animalerie non?Sa reponse:Les copeaux de bois naturel n'on rien de toxine, (des copeaux parfumé ou coloré c'est une autre histoire, moi je vous parle de naturel) tout nos hamster en on et nous n'avons jamais eu de problème. Notre plus vieux couple à 3 ans c'est qu'ils ce portent très bien. (Un hamster nain a une durée de vie de 1 an et demi a 3ans et demi maximum et ce en excellente santé)Nous avons des cages à étage (40cm de haut) avec tunnel sur le coté et tout ce passe très très bien nous les laissons ce balader dans des airs de jeux en cartons que nous avons confectionner. Nous leur faisons prendre des bains de terre (pas d'engrais) afin qu'il creuse et puisse retirer naturellement leurs peaux morte... (De la terre dans une jardinière et le tour est joué).Ce ne sont pas des lapins ou des cochon dinde pas besoin d'une cage immense ni d'un terrarium a moin que vous vouliez en faire un élevage immense. Laissez les s'évader chez vous dans des boules exprès ils seront heureux ! Le sport et l'exploration sont leurs passion. Une cage avec des tuyaux pleins, un cordon que vous placer en haut de la cage qui pend dans le vide, un rouleau de papier ce sont de nouveaux terrains de jeux et c'est ce qu'ils aiment. Le seul inconvénient d'un couple dans une même cage est la reproduction fréquente, mais 2 mâles ou 2 femelles d'une même portée dans la même cage n'est absolument pas un problème. Les bébés d'une même portée (6 bébés environ) sont placés dans une seul et même cage après le sevrage et tout ce passe très bien il dorment tous les uns sur les autres... Ils ne faut juste pas y incorporer d'autres hamster après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 13 avril 2014 AHHHHH n importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Faudrait lui expliquer là où elle se trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 purée j'ai envie de lui foutre des baffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Je vais le faire pathy avec une autre adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Tout faux de A à Z Je suis blasé des Français x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Et en plus il me sort ca avec une assurance --' ca donne froid dans le dos lolj'en ai d'autre je vous montrerai ca apres mon heure de conduite loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 14 avril 2014 (c'est bon j'ai écrasé personne)Alors un autre pseudo éleveur de russes (désolé j'ai plus l'annonce) a qui j'ai posé les memes questions, il me repond:Bonsoir alors pour répondre a vos questions - je les élèves en couple en cage type habitrail ou boite plastique-la roue n et pas obligatoire mais conseillé pour eviter le surpoids qui peut etre mortelle pour les hamsters- plutot les maintenir seul car ils peuvent se battre ou meme se manger entre eux car il y a toujours un dominant et un dominer ou alors un couple mais il faut penser que sa se reproduit vite .....- jai encor une cage neuve équipé a vendre a 20 euros - litiere = le mieux copeaux de bois compresser vendu dans le commerce et coton pour le nid Alimentation : granulés hamster plus verdure sauf agrumes et de temps en temps quelques croquettes a chatVoila j espère avoir répondu a vos questions"Boite plastique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 14 avril 2014 N importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Je n'ai pas suivi toute l'histoire car je reviens seulement aujourd'hui ... mais je vois que c'est toujours des gens qui sortent connerie sur connerie. Et alors, le bain de terre (sans engrais quand même !) dans une jardinière, je n'y aurais pas pensé, il/elle s'occupe de ses hamsters comme des fleurs ? C'est un peu ce qu'il se passe dans les jardineries/animaleries déjà, c'est vrai, ils s'occupent des rongeurs comme des plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Ah oui cette phrase aussi m'a tué!! j'ai bien aimé la precision "sans engrais"!! manquerait plus que ca --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Ohlala http://www.leboncoin.fr/animaux/648551988.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Oh dommage qu'ils soient si loin :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Roh les bébés...Pourquoi mettre une cage dans un aquarium par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Ho c est dommage Oui c est bizarre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Peut être par facilité pour que les accessoires (roue, biberon) tiennent, tout en évitant d'avoir de la litière partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 pour les passionnées de gerbilles,ils auront envie de meurtre et moi http://www.leboncoin.fr/animaux/649086503.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casta'Charlie 0 Posté(e) le 15 avril 2014 C'es bien triste! Même moi qui ne m'y connais pas en gerbille, ça saute aux yeux que les gerbilles doivent vivre en terra ou aqua, les gerbilles ça aime creuser tout de même! A moins que je sois complètement à coté de la plaque, les bibilles ça a besoin de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Surement quelqu'un débordé par une portée kinder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 oui beaucoup de place,jeux,de quoi creuser.....ça m'énerve en plus ma mère a récupéré une cage complète à la poubelle d'après elle, elle fait 80*40,je la récupère ce soir mais bon c'est pas assez grand non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 je viens d'avoir un mail de la personne qui avait le chon dans une minuscule cage,en fait c'est un autre qui en n'avait 17 ( que l'asso s'occupe aussi) il lui ont trouvé une famille,il m'a remercié de l'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 C est cool !Mais les gerbilles sont dans une cage a hamster non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Elles sont surtout dans une cage à "rien du tout" (vu qu'adaptée à aucun être vivant sur terre, à part les bactéries et encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Oui c est vrai mais en magasin c est écris hamster mais bon tu a raison c est adaptée a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Nini une cage de 80x40 c'est mieux que 20x30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Mline a écrit:Elles sont surtout dans une cage à "rien du tout" (vu qu'adaptée à aucun être vivant sur terre, à part les bactéries et encore)c'est une super cage de transport en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casta'Charlie 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Oui ,les rodys ça devrait être écrit que c'est des cages de transports... Une fois j'avais vu deux russes dans une rody lounge solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Oui et moi il y en avait 11 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Même en cage de transport ça passe pas, c'est trop fragile et mal foutu comme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Oui c est claire c est juste pour le transport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casta'Charlie 0 Posté(e) le 16 avril 2014 En fait j'avais pas pensé mais comme dit Mline, les rodys sont super fragiles, c'est de la grosse m*rd* dans tous es sens du terme... Affligeant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites