Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchounne

annonce

Messages recommandés

Les hamsters syriens sont ... lent ... Je peux poser Biscuit par terre et le suivre dans la maison .Laughing 

Les mâles sont très pépères, pas sportif pour un sous ...Razz 

Mais n'empêche que ce sont des hamsters adorable, qui je trouve créer une relation avec leur maître .Wink 

Emeline_eleven a écrit:
Les hamsters syriens sont ... lent ... Je peux poser Biscuit par terre et le suivre dans la maison .Laughing 

Les mâles sont très pépères, pas sportif pour un sous ...Razz 

Mais n'empêche que ce sont des hamsters adorable, qui je trouve créer une relation avec leur maître .Wink 
Je vais te donner mon syrien en pension, ta va voir qu'un Syrien peut être rapide et profiter de la moindre petite ouverture de la cage pour sortir, sans que tu puisse courir après.

Sa dernière trouvaille c'est de gratter le fond de la cage en plastique, méthodiquement pendant des heures, toujours au même endroit, petit a petit le trou se fait ...

Invité

un syrien que j'ai eu "adolph" à 3 pattes était une vraie fusée Razz et pour le choper avec ma mère c'était du sport.

Parfois c'est vraiment nécessaire pour le bien être de l'animal Wink 
Ce n'est pas glauque, l'animal s'y habitue très bien et si ça peut lui permettre de l'aider autant le faire.

Oui mais ça doit faire bizarre de voir un hamster avec un œil en moins ou une patte en moins silent 

Mais c'est quand même mieux quand ils en ont quatre, nous aussi on est mieux avec deux jambes, après si y'avait pas le choix ça, c'est autre chose mieux vaut une patte en moins que la vie...

Je voulais dit : ça me dérangerait pas de sauver un hamster a trois pattes ! Mais je veux pas que les hamsters ait 3 pattes ! Razz 

Je me doute Smile

Mais j'ai pas encore vu de hamster à qui il manquait une patte, en même temps ça me déprimerait le pauvre loulou Sad

Vu que j'ai pas trop suivi la conversation je voulais juste te dire aussi Emeline qu'Ili si tu voulais le suivre dans la maison il faudrait sprinter! Laughing 
Moi perso ça ne me gênerais pas de prendre un hamster éclopé si c'était pour le sauver parce qu'il y a toujours des gens qui n'en voudront pas à cause de son handicap et le pauvre ham restera tout seul... Sad 

Oh j'ai jamais dis que je voudrais pas d'un hamster éclopé, ça me dérangerait pas non plus. Tout le monde à le droit d'être heureux et de vivre même si il est handicapé Smile
Un petit hamster comme ça, j'aurais tendance à plus le chouchouter :ange: 

Mais je n'ai rien dit sur toi Pitchoune! J'ai juste donné mon avis! Wink 
Moi aussi j'aurais plus tendance à lui faire des papouilles! ^^

Petite bonne nouvelle !
J'ai appeller la dame du petit raton !
Elle discute avec son mari pour me le vendre seul sans cage
Et elle est d'accord pour le faire partir en covoiturage ! Ça commence bien !!!

(A oui j'oubliais, madame à un fils de 7 ans ! Pauvre bête ! Mais apparemment c'est une pâte avec l'enfant ! )

Et j'ai réfléchit le temps que j'ai son Alaska (parce que je veut pas commander avant de l'avoir) il ira dans une boîte genre bin cage mais en trop petite pour y vivre tout le temps
Il piquera la roue a tegan 20cm (oui trop petite je sais mais c'est le temps d'attendre) et la petite russe se passera de roue de toute façon elle en fait plus trop ses temps si

Et pour la nourriture le gros monsieur piquera aussi un peu de nourriture de la petite madame !

Voilà pour l'instant tout ce présente super bien Very Happy

Ah c'est une bonne nouvelle !! Je pense qu'il sera largement plus heureux dans une bin cage même si elle est petite que dans la cage où il est actuellement et ça sera que temporaire ! Après zooplus il livre rapidement en même pas une semaine tu l'auras Smile

C'est génial tout ça vivement qu'il arrive chez toi et qu'il commence ça nouvelle petite vie Smile
Il en a de la chance le petit loulou; tu as déjà commencer à lui chercher un petit nom ? :coeur: 

Oui c'est ce que je me dit aussi Smile

Non j'attend de le voir, ça ce fera au filing comme pour tegan (pour la petite histoire c'est a cause d'un duo de chanteuse "Tegan and Sara" )
Je me dit que je trouverais bien xD

Smile Ça va lui faire bizarre surtout si il a rarement été prit, il va se retrouver avec une jolie maison et pleins de calins !!

Oui souvent les noms ça vient au feeling ou sur le coup pis au pire si tu as besoin on est là Smile

J'espère qu'il sera bien ! (Quoique vue d'où il vien c'est pas compliquer xD)

je reponds pour le sujet d'hamster a 3 pattes, je vois pas ou est le mal a en avoir un.. Disney a 3 pattes et le vit tres bien. Je l'aime autant que mes 2 autres loulou. Et a coté de ca je ne lui fais aucun traitement de faveur, il est sorti comme les autres, n'est pas + câliné que les autres etc.. N'appréhendez pas d'adopter un hamster a 3 pattes, ils ont le droit au bonheur comme les autres Wink

Non il y'a aucun mal, je sais qu'ils ont le droits au bonheur. Si un jour, il arrivait quelque chose à ma Creamy cela ne changera rien Smile . J'ai juste pas encore eu de hamster avec ce genre de problème et cela ne me dérangerait pas tant qu'il est heureux et qu'il me laisse lui faire des papouilles !

Bon, je croit que je vais la tuer la madame !
Elle me dit que elle veut pas le vendre sans la cage, et quelle a un "acquéreur" pour citez ses mots.

J'ai la haine !

humm un moyen serait de lui dire qu'on lui achete la cage seule.. sans le hamster.. de facon a ce que tu puisses sauver le petit loup et au final elle garderait la cage.

Je suis même pas sûre que ça marcherais :/

De toute façon maintenant que j'ai ancré cette idée dans la tête de mes parents j'en sauverais un autre, elle avait l'air bien têtu la dame !

Elle m'as peu être menti mais elle m'as dit qu'elle avait un acquéreur

NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN POURQUOIII !? Sad

Sérieux les gens comme ça c'est chiant....

Tu peux essayer de négocier le prix du hamster avec la cage et si y'a vraiment un acquéreur tu peux essayer de montrer que tu es vraiment intéresser par le hamster....

Pauvre petit loulou, quel triste destin si il doit finir sa vie dans cette horrible cage Sad

Les gens sont d'une connerie monstre !

Édit: on essaye avec Angii de lui faire croire qu'elle veut que le cage comme ça je récupère le hamster

Pire.... Sérieux je suis dégouté si une autre personne que toi à le loulou.... J'espère que ya moyen que tu le récupère....

Oui et les hamsters croiser les papattes !! Et si elle dit non, on va tous chez elle et on kidnappe le loulou ! :viking: 

Je trouve ça fou... Sur ce genre de site ils sont tous les mêmes. Le client 1 arrive, parlemente. Le client 2 arrive en plein débat et dit qu'il prends tout alors le vendeur donne et le client 1 qui était presque dans une phase de "réservation" se retrouver bien bai***....
Il nous était arrivé la même chose avec Aurélia pour un loulou...

C'est ça, et en plus dans le Tarn on a pas beaucoup de syrien, ça sent encore la galère !

Elle t'avait dit qu'elle te le réservait ou pas ?
Après c'est sur si l'autre client prend la cage + le hamster il a plus de chance de l'avoir.
Même si tu prenais le hamster avec la cage, elle te servira a rien et impossible de revendre ça...Neutral 

Dieu des vers de farine aide ce petit hamster !! Neutral

Non elle ne menĺas pas dit, elle devait demander a son mari si il été d'accord ...

De toute façon ma décision est prise, si ce n'est pas lui j'en sauverai un autre !

Le truc c'est qu'il n'y en a pas des masses par chez moi :/

Moi en région parisienne j'ose même pas regarder... Mais après ya les covoiturages !! Si tu le réserve et que quelqu'un va le cherche c'est bon je pense !

Ouais je sais bie n que c'est cool le covoit mais j'ai peut que la personne me foute un plan, et j'habite une petite ville donc y en a pas beaucoup :/

Oh :(Après moi j'habite près de Paris, je suis en Seine-Saint-Denis. Si jamais tu vois un petit loulou dans le coin, je pourrais toujours essayer de te le récupérer le temps que tu trouve un covoiturage ! Creamy va bientôt emménager dans son terra d'ici la semaine prochaine donc j'aurai toujours ma skyline barney de libre.

C'est super gentil merci Smile
J'attend de voir ce que ça donne avec ma dame, mais bon j'ai presque plus du tout d'espoir, et je reprend mes recherches Smile de toute façon vous aurez des nouvelles quand j'aurais ce fameux Loulou

De rien quand on peut aider, c'est juste ma mère qui ferait la gueule mais si c'est que pour quelques jours :p
On attend impatiemment les nouvelles alors Smile

Invité

je reviens sur mon hamster à 3 pattes,en fait petit bébé né dans une animalerie,mére,fréres et soeurs adoptés mais pas lui,il a vecu 6 mois dans l'animalerie,je devais prendre la nourriture pour mes chons,la dame me demande "est ce que vous voulez bien le prendre,sa maman lui a sectionné à la naissance et les gens n'en veulent pas" ma mère était là et c'est elle qui a dit "oui pas de problème"

donc voilà l'histoire d'adolph,j'ai une photo de lui sur papier,je vous le montrerais il était angora.je devais avoir 14/15 ans.

combien elle vend déjà le tout? j'ai la flême de remonter jusqu'à l'annonce Razz 

35€ le tout Smile

C'est trop bien ce que ta fait ! Smile beau geste !

Oh le pauvre petit chou Sad
C'est pas ça faute si il a que 3 pattes.... Je pense que moi même j'aurais pas eu le courage de l'abandonner Smile
Une vie est une vie peu importe si on est handicapé ou pas...

C'est génial ce que tu as fait pour lui ! Si seulement tout le monde pouvait les garder... Je connais un mec son hamster à eu une tumeur, il a préféré l'abandonner dans un parc...

Invité

en fait je recupère parfois des petits malheureux,la plupart des cochons d'inde mais une fois à mon animalerie il y a de cela 2 ans je pense,il me demande si je veux une femelle paralysée de l'arrière train que 2 gamines ont abandonné chez lui (bon déjà c'est pas en pleine nature) j'ai été la récuperer.

malheureusement la petite puce a vecu 5 jours,je l'ai retrouvé morte au milieu de sa cage.

ma famille me dit tjs "ah brigite bardot" et fière de l'être,une fois mon chat me raméne un gros lezard,vous savez ceux verts fluo,bref je le récupère,il avait la peau du ventre arrachée,mon mari l'a tenu,mercurochrome et bandage trop chou Razz 2 jours à l'abri,puis relâché.

mp Ade Very Happy 

C'est génial de donner une seconde chance à un petit animal Smile .

Oh, ça a été 5 magnifiques jours pour elle Smile

Oh le petit lézard silent par contre moi y'a un animal que je tue sans regret c'est les mouches et les araignées... Je peux pas dormir si j'en vois une....

• Créer...