Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 mouches et moustiques pour moi,les araignées j'aime pas mais elles sont utiles je trouve que l'on est encore plus fier (ere) quand on prend un animal handicapé ou qui a eu une vie de misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui , d'ailleurs plus tard, je pense prendre un hamster qui sera en association plutôt que d'aller le chercher dans un élevage.... Le seul problème c'est que souvent ils sont déjà assez vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 pas grave,il aura une belle fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui c'est ce que je me dis aussi. Donc je verrais au moment venu, pour le moment la place dans mon cœur est déjà prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Je regardais les accessoires pour hamster vendu sur leboncoin....Quand j'ai vu cette annonce, ça ma fait mal au cœur de voir le petit chou vivre comme ça http://www.leboncoin.fr/animaux/518083590.htm?ca=12_sSans oublier les photos avec la boule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 oh petit bout dans cette horrible cage.Vraiement si c'était pas si loin,je l'aurais pri comme tant d'autres,de mon côté je n'ai pas trop d'annonces de ce genre enfin surtout des bébés voulus et que les gens ne separent pas.il y a le co-voit mais c'est fragile un hamster,qui l'a déjà fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui c'est horrible... Je me demande pourquoi il s'en separe.... Il a plus tout mignon le petit coeur Pour le covoiturage jamais essayer J'ai deja voyager avec un de mes hamsters, on a fait 800km et il a allait bien, tant qu'il a a boire, manger je pense que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Il n'y a pas que des hamsters âgés en association et en refuge loin de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est pas loin de la maison de campagne de mon chéri si je ne m'abuse...Mais je peux pas accueillir d'autre hamster Par contre si y en a qui le veulent et qui peuvent le récupérer dans le 92 ou dans le 79 (et ces alentours) je peux vous le récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Pour les associations, je verrais au moment venu pour le moment j'ai ma Creamy Ca serait super si quelqu'un le prenait, ça ma déprimer de le voir comme ça . Je regrette de pas avoir plus de place pour reprendre un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonne nouvelle ! La dame me le vend finalement car je lui prend la cage !Elle me dit "je veut qu'il soit aussi bien traiter que ce qu'il été chez moi " ouais t'en fait pas ! Un gros merci a Nyny pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ah c'est super Ade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ah genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 super!!! dés que tu l'as on veut des photos!!!!!!!!!!!!! ben je pourrais le prendre le petit ham (sans cage) sauf que le co-voit j'ai peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Celui dont j'ai mis l'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 oui mais là je viens de me prendre la tête avec mon mari,donc c'est raté,je sens que je vais devoir revoir certaines choses,bref j'éspère que ce petit ham trouvera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Oh dommage J'espère pour lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 T'as qu'à envoyer le lien à la personne de cette annonce, je suis certaine qu'il pourra le "récupérer"........ http://www.leboncoin.fr/animaux/549366638.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 C'est pas un hamster, c'est un rat, annonce poster sur un forum de passionnées de rat http://www.leboncoin.fr/animaux/542695715.htm?ca=17_s alors que déjà pour un hamster syrien ... voila quoi risque de se coincer dans les tuyaux je vous laisse donc imaginer le rat ... puis vacciner avant son achat LOL sans oublier peu vivre de 4 à 7 ans ... déjà que quand un rat vie 3 ans ont est heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 olala..no comment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 On aura tout vu ... Comment les gens peuvent trouver ça normal, le rat a à peine de place pour bouger C'est un gros manque de discernement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 une horreur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Puis surtout le rat aime avoir un autre rat avec lui ... le minimum c'est 2 rats ! donc aucuns respect de la vie du rat et la je vient de trouver encore une annonce de l'horreur : http://www.leboncoin.fr/animaux/547779482.htm?ca=3_s pauvre hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Déja cette cage pour un hamster syrien (même russe) sa me choque mais un rat, un mâle qui prend la place minimum de 2.5 syriens, sa me donne une envie de puis de et enfin pour achever ce c******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 OMG le hamster est trop mignon.... Il mérite pas de vivre comme ça Ça me déprime de voir tout ça et rien pouvoir faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Au moins le hamster n'aura pas de soucie de dos grâce à la flyer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 elle est pas énorme quand même la flyer, il doit quand même courir courbé dans le plan latéral ai lieu d'être courbé dans le plan horizontal.Au final, ça fait un hamster en "C" au lieu d'un hamster en "U". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 Bernyo a écrit:elle est pas énorme quand même la flyer, il doit quand même courir courbé dans le plan latéral ai lieu d'être courbé dans le plan horizontal.Au final, ça fait un hamster en "C" au lieu d'un hamster en "U".+1Déjà pour un hamster nain il faut une flyer de 25-30cm de diamètre mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ce qui rend la flyer obsolète, vu que ça prendrait 1/4 de la cage (voir 100% de la cage dans le cas présent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 J'avais pas vu la Flyer.. Pauvre chou c'est clair qu'il reste pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Chaque fois que je revois cette annonce ça me déprime . J'aimerais tellement pouvoir l'aider mais j'ai pas de place pour mettre une cage .Le pauvre petit . J'espère qu'il trouvera quelqu'un qui aura assez de place pour lui donner un habitat digne de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 Personne pour eux ici?http://www.rescue-forum.com/adoption-autres-animaux-42/urgence-plus-15-hamsters-russes-76-covoit-accepte-100545/#post1978530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 trop loin pour moi,pauvres petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 Les co-voit sont surement possible...Je peux en prendre un ou deux en transite si je suis sur d'avoir une FA derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 J'ai mis sur ma page FB ça peut aider. Pauvres hams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 Je me suis proposée pour en prendre un en indépendant... En espérant ne pas avoir de gros frais véto à sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Pour ceux qui veulent des nouvelles !http://www.hamsters-passion.com/t6858-nouveau-syrien#178788 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa24 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/554138802.htm?ca=2_sDeja il y a pas de copeaux.. mais je me demande bien comment il fait pour passer dans le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Pauvre petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/557611378.htm?ca=12_sPersonne pour l'adopter ou le prendre en FA?J'ai bien envie d'aller le récupérer mais je ne peux pas le garder tant que j'ai les gerbilles et Kira en FA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Oh je pourrais... Mais je suis pas sure que tout le monde soit ok autour de moi Ou alors il faudrait que je sois sure de pouvoir le donner à mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Ils se débarassent du couple ... et des 7 bébéshttp://www.leboncoin.fr/animaux/557801779.htm?ca=16_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/557801296.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Acte aussi ignoble que l'orthographe de la personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Quand je vois l'annonce avec la maman et les bébés je les récupérerais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 ce n'est pas un hamster mais bon pauvre fufu dans cette minuscule cage http://www.leboncoin.fr/animaux/558909257.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 pas pucé = hors la loi, les carnivores domestiques DOIVENT être pucés; j'imagine qu'elle n'est pas non plus stérilisée, j'espère qu'elle tombera entre bonnes mains sinon elle sera morte d'ici peu...Matos acheté y'a deux semaines, et le furet, ça fait aussi 2 semaines qu'il est là et déjà foutu à la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 c'est pas obligatoire pour les furets s'ils restent en France Mline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ha oui peut-être, enfin il me semblait que c'était tout de même obligatoire au sein du territoire mais pas suivi et toléré; bref, j'avais envie de pester contre ce genre de personnes qui prennent et jettent leurs animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Je poste ici car j'ai trouvé ce site grâce à une annonce (j'aurais pu en poster des liens..) pas étonnant que des personnes fassent n'importe quoi si des "pros" donnent ce genre d'exemple.. http://www.fermette-troglodytes.fr/page_1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites