Sun111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 On vas tous la haut et on prend tout les animaux ? Non mais sérieux quoi ... Quel ramassis de conneries . En plus les petits hamsters sont trop mignons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/562224622.htm?ca=21_squand je vois celles de sheshou j'en suis malade,dans cette minuscule cage:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/561422459.htm?ca=21_sah bon ils se battent??? pas possible et la femelle de nouveau gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 euh.. ca choque que moi ca http://www.leboncoin.fr/animaux/562851178.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 OUA, il est gros leur hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Un hamster mutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Il m'as fait peur ...C'est pas possible c'est pas un hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est un hamster de Tchernobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est un cochon d'inde je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 c'est un cochon d'inde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Je penche aussi pour le chon !Quoi que Tchernobil c'est possible aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ADE a écrit:Je penche aussi pour le chon !Quoi que Tchernobil c'est possible aussi ! Je me demande si l'animalerie leur a vendu ce chon sous le nom de hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 N'empeche il m'as surpris ! je m'attendais a un syrien obèse mais c'est tout x)Je pense que il lui ont vendu sous le nom de hamster, ce qui prouverais (si il fallait encore des preuves) l'incapacité des vendeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est pas la 1ere fois que ça arrive, les gens prennent tellement les animaux pour des objets qu'on achète et qu'on jette, qu'ils ne prennent même plus la peine de savoir de quelle espèce il s'agit !Bientôt on verra des chats vendus pour des furets, des vaches pour des chevaux, et des canaris pour des merles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Halala ! :') Pauvre chond il a l'air tout maigrichon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/567492089.htm?ca=21_sj'en compte 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 euh non 5 + bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ohlala pauvres loulous.. dans cette mini cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 ça m'enerve de pouvoir rien faire,mon mari ne veut pas,il est catégorique "plus d'hamster" tu vendras le terra de loona" moi qui voulait faire un sauvetage de syrien,car je me serais orientée vers lui.sauf s'il va dans la cabane des chons,qui a un chauffage sur programmateur sur les mois les plus froids mais je ne sais plus si ça atteind 15/17° pour les chons ça va mais pour un hamster,donc si je peux pas lui fournir de quoi être bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/568667566.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Jamais lu une connerie aussi hilarante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 OMG la roue, la cage... Y a des jours j'aimerais avoir une arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Si son Nutella à cette couleur, j'penses que je ne lui demanderais jamais la moindre tartine...Pauvre Ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est du Nutella double chocolat ! Côté marron et côté blanc !! Je pencherais plus pour un Kinder vu la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 et bang dans sa face............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Il a trop abusé de l'huile de palme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/569219843.htm?ca=21_sau moins ils sont donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Oh ils sont trop beaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Si quelqu'un pouvais sauvé ce pauvre loulou http://www.leboncoin.fr/animaux/548210074.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Oh le pauvre ne plus il est super beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Si déjà les gens ne savent pas écrire "hamster" correctement ... Amster.Je viens de tomber sur une annonce, ce n'est pas un hamster mais un furet, juste ça m'a tellement choquée les photos que je partage ici ... En effet c'est vraiment urgent et ils ne savent pas du tout s'en occuper. C'est une cage à hamster, non ? http://www.leboncoin.fr/animaux/571790340.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Oh misere oui c'est une cage deja trop petite pour un hamster je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 ou c'est pour la photo,ou elle vit en liberté et est enfermée la nuit,je vais lui écrire,on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2013 mail envoyé,juste je lui demandais si elle vendait sa cage et ses mesures;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J'espère que c'était une cage juste pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi j'espère qu'ils s'en servent comme cage de transport, mais je ne pense pas, vu qu'il y a du foin ... Je pense vraiment que certaines personnes sont capables de laisser un furet dans une cage à hamster. La pauvre, si elle sortait presque jamais en plus ... Je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont te répondre, Nini74. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 *Bonjour oui possible de vendre la cage a 35e avec accessoires . Elle fait 1m de long sur 60cm de large j'ai demandé une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 nini74 a écrit:*Bonjour oui possible de vendre la cage a 35e avec accessoires . Elle fait 1m de long sur 60cm de large j'ai demandé une photo.Soit c'est pas la même cage,soit ils ont un furet géant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 voici à peu pret le modéle,car j'arrive pas à enregistrer sa photo.sociabilisation à refaire complétement,peu de sorties vu que le conjoint travaille et elle en a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ce n'est absolument pas la même cage, sérieusement je me demande pourquoi ils l'ont mis dans une cage à hamster pour la photo. D'ailleurs l'annonce est désactivée aujourd'hui Enfin même, la cage de 1 m x 60 cm reste vraiment minuscule, c'est l'espace recommandé pour un hamster. Mais ça ne m'étonne pas qu'ils ne le faisaient pas sortir Avoir peur d'un furet, faut le faire, sérieux ce serait un serpent géant ou une mygale je comprendrais, mais là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Avoir peur d'un furet je peux tres bien le concevoir, comme avoir peur des souris, des poules, des chevaux, des araignées, du noir ect.. Mais quand on a peur des chevaux on achète un cheval? Rha je vous jure il y a vraiment un soucis de réflexion chez certaines personnes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/571605798.htm?ca=3_sEnorme !!! XD un cochon d'inde .... pris pour un hamster XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 C'est pas la première fois que ça arrive... Comme disait ANGEL29 : "C'est un hamster de Tchernobil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ca c'est du méga hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Angii a écrit:Avoir peur d'un furet je peux tres bien le concevoir, comme avoir peur des souris, des poules, des chevaux, des araignées, du noir ect.. Mais quand on a peur des chevaux on achète un cheval? Rha je vous jure il y a vraiment un soucis de réflexion chez certaines personnes..C'est son compagnon qui devait s'en occuper ... lui n'en avait pas peur d'où l'achat ;)La pauvre copine elle je pense qu'elle aurait rien acheter si elle avait été seule ^^Après je suis d'accord avec toi sur le souci de réflexion ... car le fait de travailler il aurait du l'envisager ... mais bon malheureusement le nombre d'achat coup de tête sur les animaux dans une société actuelle où l'on veut tout tout de suite ... puis on jette :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Pas mal aussi le coup du hamster - cochon d'Inde ... C'est vrai qu'il y a des hamsters qui ont un peu cette couleur là, enfin vaguement, mais bon c'est pas la même taille. Et moi si on m'offrait un cochon d'Inde, j'aurais même pas le cœur à le rejeter En parlant de furet, l'autre jour dans une animalerie, j'ai vu une superbe promotion Un "Kit furet" pour 460€ environ, franchement c'est pas la classe ? Je précise le contenu du "Kit furet" : un furet (évidemment), une cage d'environ 1,50 mètre de haut (donc que j'aurais plutôt associé à des rats, enfin ça va c'était déjà pas une cage à cochon d'Inde), et sûrement de la nourriture (Vitakraft ?) et de la litière. Mais le prix et la pancarte "Kit furet", je trouvais ça complètement con ... Déjà dans le passé, cette même animalerie avait fait un "Kit lapin" si je me souviens, avec une cage ridicule Ce genre de choses, ça incite les gens à se dire "Oh super la promo", et ils voient pas que dans le "Kit" il y a un animal quand même ... Ils prennent la cage, la bouffe et la litière qu'on leur donne sans chercher à se renseigner "on sait pas comment doit vivre un furet mais on le prend quand même, avec le kit c'est facile". Comme si ils achetaient un kit d'objets, c'est un peu l'effet que ça fait :\ Cela dit, je ne sais pas comment doit vivre idéalement un furet ? Mais la cage me semblait quand même limite ... La semi-liberté n'est pas conseillée pour les furets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Au risque de passer pour une rabat-joie, le coup du cochon d'inde hamster (ça fait déjà deux fois que je vois ça) je trouve pas ça énorme du tout... à la limite qu'on confonde un hamster russe et un syrien passe encore, mais la non. Ça prouve bien à quel point les gens ne savent rien sur ces animaux et à quel point c'est "dangereux" de les vendre à n'importe qui.. De plus je passerai la phrase "premier arrivé premier servi" en gros "moi j'y connais rien mais si t'y connais rien vas-y je te le refile quand même". Je virerai pas mieux ma paire de chaussettes trouées..Bref cet avis n'est peut-être que le miens mais je le répète (sans attaquer personne hein) je trouve pas ça drôle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Les gens ne risquent pas de savoir quels sont ses besoins, si ils le prennent pour un hamster ... Je trouve ça aberrant d'avoir en sa possession un animal, et de ne même pas savoir le nom de l'espèce. Déjà que je trouve que chacun devrait savoir le nom de la race (pour les chiens par exemple) ou le nom de la couleur de son animal. C'est vraiment une preuve que ces gens ignorants sont tout sauf ouvert d'esprit, et n'ont même pas la curiosité de se renseigner (avec internet, on a une mine d'information quand même).Je pense que si ce genre d'annonce prête à sourire (moi ça ne me fait pas sourire), c'est parce que c'est tellement idiot à nos yeux, qu'on en arrive à en rire (ironiquement). Et la phrase "premier arrivé premier servi" me révolte tout autant ... Je vois la même phrase dans les annonces pour un téléphone ou une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Le "kit furet" ne me choque pas, malheureusement, car dans les lois les animaux sont décris comme "des objets capables de se mouvoir". Alors malheureusement, ce n'est pas choquant pour les gens d'avoir des animaux vivants dans des "lots" comme ça... Je trouve ça horrible et immorale, mais ça ne changeras que lorsque la mention des animaux dans la loi changeras. Ce qui est en court je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites