rjr91 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Mon hamster après une fugue a mangé l'équivalent de 20 à 30 grammes de chocolat noir 70%.Il semble très mal... Il a encore du chocolat dans ces joues...Help que puis-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie451 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Chez le vétérinaire... immédiatement !Ton hamster est en danger de mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour, Le chocolat colle les abajoues du hamsters, en essayant de le sortir celui ci peut sortir son abajoues ! Ramène le chez un véto d'urgence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est arrivée a quelqu'un du forum il n'y a pas longtemps.Le hamster se porte toujours a merveille..Pour etre sur, direction le veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 j'espère que ça va aller... je serais en panique aussi si cela arrivait à mon hamster, et même pour les chats c'est du poison il paraît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 dernièrement des croquettes pour chiens qui par erreur on eu dans leur fabrication la substance contenue dans le cacao nocive aux animaux , ont tué une vingtaine de chiens.véto d'urgence ne serait-ce que pour lui retirer ce qui lui reste dans les abajoues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjr91 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Malheureusement j'ai pas eu eu le temps de l'emmener chez le véto...Il est mort en moins de 24 heures... Le chocolat c'est vraiment toxique....Il avait à peine 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 mince, pauvre ptit bout..je suis désolée en effet le chocolat c'est un poison pour beaucoup d'animaux et sur les hamsters ça va vite en plus... souvent c'est difficile de les soigner lorsqu'ils sont malades, surtout suite à un empoisonnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Je suis désolé, c'est vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Vraiment désolé... Repose en paix petit bout, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Je suis désolée... Courage...Que ton ptit loulou repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites