Petrova1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Mais qu'est ce qu'elle a encore fait la petite Petrova Je me tâtais entre un hamster Rescue et un particulier mais j'ai eu un élan de pitié Une petite bébé hamster maxi gestante dans mon animalerie. Alors oui, je sais, c'est mal. Mais savoir que les bébés allaient sous doute mourir et que Cotty allait refaire une porté avec un male me faisait pitié ( C'etait la seule femelle )Alors, badaboum.Ils ont tous leurs chances et je prefere que la petite famille soit chez moi, qui connait les gestes ( avec l'aide de titbevy ) et qui les place gratuitement plutot que chez des enfants dont les parents ne connaissent rien.Donc, j'ai laissé Cotty mettre bas seule, je suis partie tout le week end.Elle s'en occupe tres bien et accepte ma presence. Aucun mort ni mangé. Elle a du jambon et des vers de farines.Cotty : Les vermines de 3 jours :Si quelqu'un arrive a compter Titbevy et moi, on en a compté 7.Je peux faire des pré-reservations. J'accepte les co-voiturage. J'habite a Strasbourg.Beverly en prend surement un ( je lui laisse le benefice des robes )J'en garde une et un partira chez ma mere.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bébé Hamster qui crie. Mettre le son a fond :Ange:( Ils crient fort mais monsieur Blackberry n'aime pas les son aigus je crois ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bravo pour ton geste ! C'est clair que les petits auraient mal fini sans toi ! Ils sont trop choux les lardons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Je comprends que tu aies craqué ... Si tu te sentais prête à assumer d'avoir plein de lardons, tu as bien fait, au moins tu leur assures une meilleure vie. Et à la maman aussi Tu penses qu'elle est jeune la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Oui ^^ elle doit avoir 2 ou 3 mois. J + 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 On dirait qu'il y aura un ou deux noir & blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Ouais, a mon plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 J+9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Oh ils vont être magnifiques !!! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ça me rappelle des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Mooo *_* Je suis pas sur mais je dirait qu'il ai des sauvage a bande blanche et celui tout devant un creme a bande blanche pas sur mais bon , en tout cas il sont sublime !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Aurélia : Oui, j'ai aperçut deux creme a bande blanche et des sauvages a bande blanche. Il y aura peut etre une petite grise encore et des noirs a bande blanche. On a un choix de robe superbe Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Premier bébé sortit J+12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ah une petite vermine c'est lancé dans l'aventure! Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Littlebaby 1 ( j+12 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Dernières photos du jours. Je voulais faire des individuels mais j'ai eu la surprise d'en compter 9 :roll:Alors, ils sont tous passé entre mes mains mais j'avais pas vraiment le temps x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Sont vraiment superbe PEtro' ! Je vais surement faire un Ham'napping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Hannn trop chou ! Décidément ça me manque quand mes bébés étaient si petits.. Ça passe trop vite ! Ils sont superbes tes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci Pas besoin d'hamnaper, je les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Oh les ptits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Le premier est tout mignon! Superbe portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Le meilleur moment, les photos individuels :PJ+16 F1 > Libre Spoiler: F2 > Davina > Réservé ( Moi )Spoiler: F3 > LibreSpoiler: F4 > LibreSpoiler: F5 > Libre Spoiler: F6 > Nom en attente > Reservée ( Beverly )Spoiler: F7 > LibreSpoiler: M1 > LibreSpoiler: M2 > LibreSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Le dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 T'as des petits Mayson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 M1 il a un petit trou blanc dans son pelage brun, c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Photos individuels. J+21 ( je met les plus mignonne parce que j'en ai 49 :=O: )F1 :Spoiler: Davina ( La mienne )Spoiler: F3 :Spoiler: F4 :Spoiler: F5 :Spoiler: Khalua ( Beverly )Spoiler: F7 :Spoiler: M1 : ReservéSpoiler: M2 :Spoiler: Ils sont tous super gentils, manipulable et adorable :%love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Nouvelles photos J+29M2 ( male )Spoiler: M1 (Femelle )Spoiler: F3 Spoiler: F5Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 M2 Si seulement !! Parce que j'ai vraiment craqué sur sa petite bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 M2 est parti dans une super famille aujourd'hui ^^ Marcel aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Troooooppppp mignonnnnnsssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah cool, je n'ai plus besoin de me torturer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Il ne m'en reste plus qu'une :33 partent avec ptitbevy ce soir.Youhouuuu ! Casé en 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Voila, tout les bébés sont partis dans de supers familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites