Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sysy1111

Ewilan

Messages recommandés

Il était temps que je lui trouve un petit nom à cette demoiselle! Et surtout que je vous la présente officiellement!
Donc voici la petite Ewilan, fille de ma belle Abby! Gros craquage pour elle dés le début, quand j'ai pris les petits pour la première fois! Posés tous sur la serviette, ils restaient ensembles, mais Ewilan s'est mise à ramper hors du groupe toute seule!! Donc le début d'une deuxième grande histoire qui durera le plus longtemps possible Smile

Voici quelques photos, vous remarquerez que Madame change de couleur, elle fonce on peut voir la différence au niveau de la tête!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Petrova! Very Happy

Ili c'est gentil! Son prénom c'est le héros d'un roman que mon frère a lu il y a un moment

Elles sont trop adorables les deux! Ewilan commence à adorer les gratouilles donc j'en profite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le roman ce serait pas par hasard "Les mondes d'Ewilan" si c'est ça c'est un de mes romans de fiction préféré! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ta petite patate à un nom ! Elle est trop mimi :coeur:

Une nouvelle belle histoire qui commence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est aussi géniale que l'héroïne du même nom ( elle est déjà aussi belle à mon sens ) alors ça te promets de merveilleux moments en perspective ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la petite trempée dans la Danette au caramel Very Happy Elle est vraiment belle, on dirait vraiment qu'elle a été peinte :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, là on dirait qu'on a repassé une couche !
Ce soir j'étais fatiguée donc me suis vite endormi (merci Abby pour le réveil lol) du coup j'ai pas vu la demoiselle, mas elle m'a retourné le terra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je m'en doutais pour le livre! C'est clair son prénom lui va super bien! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...