Petrova1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Flocon & Avoine ( Femelle )PanPan ( Femelle )Lola et Polka ( femelle )Gretta ( Femelle ) et Nougat ( Male, porté kinder de Lola )Les bébés ( Nougat, Shamallow et Reglisse )Tous issue d'elevage et en pleine santé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ohhhh j'adore ton petit monde!! Bien sûr les plus chous sont les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 MDR. T’agrandis la ménagerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 C'est pour la mediation animale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 ça en fait du monde O_Oça pose pas soucis la paille ? (vu que comme litière c'est naze et que ça peut éventuellement se planter dans la peau, les yeux...)Ils ont une pièce rien que pour eux où gambader ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Non, on a pas de soucis avec la paille ^^ Elle est fraiche et viens d'agriculteur de la region ^^ Ils adorent.Oui, on a une piece speciale animaux ^^ Securisée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Mais ils ont un autre type de litière en dessous tout de même ou un coin toilettes ?Parce que la paille n'absorbant rien (ou si peu que c'est pareil), s'ils n'ont que ça bonjour comme tu dois t'amuser aux nettoyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 On a une petite couche de chanvre en dessous ^^La paille s'est pour leur petit confort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 La médiation ? Gné ? Quelle médiation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Mediation animal.On a fondé l'assoc avec ma maman ^^ On est au tout debut la. Elle amene les animaux dans les hopitaux et les maisons de retraites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Ha ... C'est sympa comme action. Je pourrais te faire venir a ma semaine spéciale spa au boulot pour en parler aux mômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Ah sympa comme assos Un très bon geste !Ils sont très mimis tous ces poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 J'adore autant les lapins que les cochons d'Inde, les bébés sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites