Victoire111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour, Depuis quelque temps Maguy ronge les barreaux de sa cage, et des que je la met en liberté dans la chambre elle cherche à mordre tout se qu'elle trouve. Y'a un soucis ? Y'a t-il quelque chose que je puisse faire ? On dirai qu'elle se fait les dents, est ce que je me trompe ? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 Quelle est la taille de sa cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 40cm longueur, 25cm largeur, 25cm Hauteur. Je pense que la cage est un peu trop petite. J'essaie de la sortir le plus possible, deux fois par jour pour qu'elle puisse s'amuser en liberté quand elle ne dort pas. Est ce que sa viens du fait que la cage est sans doute trop petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Mon autre hamster, Vicky (photo de profil) à une cage bien plus grande et elle ne le fait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 Oui je pense que ton hamster s'ennuie. Ta cage est beaucoup trop petite Un hamster a besoin d'un habitat de 80x50cm minimum et de 15-20cm de litière minimum De plus un syrien a besoin d'une roue de 25cm de diamètre minimum ce que tu ne peux pas mettre dans ta cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ah d'accord, mais est-ce que le fait que je la sorte sa aide ou pas du tout, peut etre que sa na rien a voir ou que sa ne sert a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 Les sorties ne remplacent pas une cage assez grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Oui je comprend En tout cas merci, et je verrais se que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Si tu veux lui offrir un habitat convenable et ne pas vider ton porte monnaie, je te conseille la bin-cage, voici un lien qui t'aidera si tu te lance dans sa construction : http://www.hamsters-passion.com/t6787-brico-construction-d-une-bin-cageSinon il y a le bon coin, tu peux trouver des cuves nues, des aquas et des terras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Oui merci j'ai justement regarde cette construction hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites