Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire111

Caline et joueuse

Messages recommandés

Bonjour,
Avant de posséder mes hamsters j'avais lu sur internet et plusieurs personnes me l'avaient dit, les hamsters ne sont pas câlins, ni joueurs avec les hommes, ou du moins pas vraiment. gratte 

J'avais envie de vous parler de Vicky, ma petite boules de poils rousse et blanche, la plus câline de toute. J'ai une réelle complicité avec elle, c'est très souvent (au moins une fois par jour) que je la laisse sortir de sa cage pour se balader à travers la chambre ou elle peut s'y amuser. Et c'est quasiment à chaque fois qu'elle grimpe sur le lit, très bas du sol (c'est juste un matelas pour l'instant, mon nouveau lit arrive.) et puis me monte dessus. Elle me fais vraiment rire car elle se glisse sois entre mes bras ou sur mon ventre et puis s'y couche pour regarder le "paysage" ou pour s'y "reposer" car je doute qu'elle dorme réellement. C'est naturellement qu'elle viens dans mes mains quand je veux la prendre ou jouer avec elle. :bisou: 
Est-ce possible qu'elle veuille de l'affection comme ça ? Est-ce que se sont des préjuges que j'avais auparavant entendu ?

Ensuite c'est Maguy, qui elle est plus sauvage, en aucun cas elle viendra comme Vicky se blottir contre moi ou s'approcher de vraiment trop prêt. Non elle elle préfère jouer, grimper le long du mur pour monter tout en haut du radiateur et quand je la remet au sol, sa l'amuse, elle recommence. Et se n'est qu'un petit exemple! J'aime aussi lui cacher des petites friandise qu'elle devra trouver dans la chambre, enfin voila, c'est vraiment une joueuse. Je ne dirai pas non plus que c'est la pire joueuse de tout les temps, mais elle aime bien s'amuser.  
Cette fois çi encore, est ce possible que mon hamster ai envie de jouer avec moi ? Est-ce que se sont à nouveau des préjuges ?

Bonne journée a vous Very Happy

Bonjour,

Les hamsters sont tous très different, la pluspart n'aime pas le contact réellement .Mais il y a enormement d'exception .J'ai un syrien, il est très calin et caresse et quand je le met sur mon lit il vient tout de suite vers moi ! Wink 

Il joue a monter sur les coussins ou le cuir du canapé, a essayer de descendre du canapé (oui, il joue belle et bien car il retourne tojours aux même endroit et cela semble l'amuser) .Depuis quelques semaines, il a un nouveau jeux d'ailleurs, quand je m'assois sur le canapé et le pose sur mon ventre, il monte sur mon torse, puis passe le long de mon cou (mais il me snif toujours la figure avant Razz) et va dans mes cheveux, ça semble l'amuser il le refait tout le temps ! Smile 

Les hamsters ne sont pas très joueurs ni calin mais il y a des exceptions .Very Happy

He oui c'est super .Very Happy 

Certains hamster aime les caresses ! Faut voir Biscuit quand il veut des gratouilles derrière les oreilles , il reste tellement longtemps que j'ai les doigts tout engourdi ! A la fin c'est même moi qui en ai marre ! Mais il est tellement mignon que j'ai pas le courage d'arreter ! Wink Smile 

Ah par contre ça elle la jamais fait, je demande à voir sa doit être marrant Smile Essaie de prendre une photo la prochaine fois qu'elle veut des grattouilles Smile

J'ai eu plusieurs hamsters avant Litchi et aucun ne venait se faire gratter la tête et se mettait tout contre mon cou sans bouger. Elle réagit comme les rats que j'ai eu. Je pense qu'ils ont tous leur caractère (comme nous !).

C'est un mec . :zzz: :siffle: 

En faite il vient sur mon ventre et se couche, puis après quand je lui fait des gratouilles il ferment les yeux .Et quand j'arrête, il relève la tête et me regarde, il comme a s'agiter . Smile 

Mais il se coule souvent a moi, quand je le pose sur mon lit notament, c'est choux . :coeur: 

• Créer...