Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchounne

Cooky la crevette !

Messages recommandés

Certaines personnes ont du le voir, j'ai récupérer samedi une dernière petite crevette ! A l'origine je devais juste faire la FA le temps de lui trouver une famille.

Réaction de ma mère : "Tu es sur que tu veux lui trouver une famille ? On peut s'arranger pour lui faire une petite place "
Réaction de mon père : "On a perdu 3 heures ! Tu as intérêt à la garder !"

Dans ces conditions, je suis heureuse de vous annoncer officiellement que la petite Cooky restera chez moi Smile(au grand malheur de Creamy, non je ne la vends pas !!)

Cooky est la fille de Abby, la hamster de Sysy ! Au début j'hésitais entre Marcy et Cooky mais j'ai pencher pour Cooky, c'est Sysy qui m'a proposé ce nom et je me suis dis que ça devrait lui faire plaisir d'avoir choisi le nom de la petite !

Donc oui Sysy, j'ai choisi Cooky car c'est toi qui me la proposé et aussi car on dirait un gros cookie 3 chocolats :bave:. Je tenais aussi à te remercier de la confiance que tu m'a accorder ! Et oui ton intuition ne ta pas menti, je me doutais aussi que je finirais par la garder  !!

Emeline: Oui j'ai craqué Razz

Quelques photos de la crevette ! Elle ressemble énormément à sa maman !

Ha, je la boufferais ! :coeur: :bave: 

Elle est trop belle on dirait une petit patate . Smile 

haha je savais que tu cederais!!!!!! Niark Niark Razz quelle femme fatale cette cooky Very Happy

Longue vie a la fifille et je suis sure quelle sera tres tres tres heureuse avec toi Very Happy

Oui elle est adorable ! Ça va être un peu dur de passer de 1 à 2 hamsters mais rien n'est impossible :coeur:

Je trouve qu'elle s'est bien adaptée et je veux pouvoir vous donner des nouvelles !

A l'origine je voulais m'offrir une ps3 mais je me dis que le bonheur d'un petit animal est plus important ! La ps3 attendra plus tard !!!

Ohhh qu'elle est belle ma crevette.. C'est vrai c'est Abby tout craché ! Les autres n'avaient pas ce marquage !
Contente que tu la gardes ! Ça lui évitera trop de remumenage ! Déjà le premier voyage ça suffisait !
Je pense qu'elle va être bien aussi, elle a déjà bien poussé je trouve !
Donne plein de nouvelles Wink et je vous souhaite une grande et belle aventure !

Invité
:hourra:  formidable pour elle et toi :pompom: 

Oui elle est super jolie, ma mère la pensais pas si petite que ça !

T'en fais pas tu auras pleins de nouvelles ! Merci :)je pense même que Creamy commence un peu à s' habituer, hier pendant sa sortie elle est sortie de la maison a gratter dans le sable pis elle est partie dans une autre maison !
Faut dire que je trouve que la petite à une odeur qui pique le nez !!

Elle est belle comme tout ! J'adore les deux dernières photos ! Smile
C'est cool de voir un des bébés de Sysy sur le forum ! Very Happy

Pathy a écrit:

Oui c'est ce que je me suis dis aussi ! Mais Sysy a aussi garder la petite Eliwan donc elles sont 2 !

Elle est belle :coeur: 
J'aime bien ces petites tâches sur son dos Smile

Je viens d'apprendre la nouvelle, c'est bien que tu puisses la garder Smile en tous cas juste une chose à dire : elle est sublime :coeur: 

Pitchounne a écrit:
Pathy a écrit:
Oui c'est ce que je me suis dis aussi ! Mais Sysy a aussi garder la petite Eliwan donc elles sont 2 !

Ewilan..... Pas eliwan mdrrr oui je suis contente de pouvoir avoir des news par le forum !

Oups désolé ! Le pire c'est que j'ai été sur sa présentation pour être sur de l'orthographe et en plus j'ai trouvé le moyen de me tromper !! Désolé Ewilan !! :bisou: 
Pis faut dire qu'elle est mignonne la petite Cooky, tout à l'heure elle a eu sa première sortie sur le lit de ma mère où elle a pu gambader en liberté quelques minutes ! Elle se laisse prendre sans essayer de se suicider mais elle à encore un peu peur à un moment elle couine mais sinon tout va bien !

Elle est à croquer mdr :coeur:  et elle a l'air d'aimer aller dans sa bonbonnière de sable (Savanah aime encore plus le sable depuis que je lui ai acheté une bonbonnière) Smile

Oui je crois qu'elle adore sa bonbonnière ! La première nuit, elle s'est fait un nid et a dormit dedans ! Elle doit se dire que c'est le seul endroit où personne ne peut l'attraper !

Invité

au moins tu as du lait frais tout les matins :mrgreen: 

Oui mais c'est con parce que j'aime pas le lait !!! En plus je crois que j'ai une intolérance au lactose donc c'est pas très utile Sad .

Ma sœur vient de la voir à la cam elle me dit "Putain pourquoi tu la pas appelé Oréo, elle a une tête et un cul noir avec une bande blanche !!".
Moi :"ouais mais elle a du marron aussi.
Ma sœur : "Ben c'est un Oréo pourrit alors".

Ma pauvre petite patate d'amour Razz 

Invité

j'ai un chon qui s'appele oreo Very Happy 

Invité

non vert et rouge lol!!!!!

Quelques photos de ma petite crevette d'amour :coeur: 

Elle est adorable, moi j'ai le droit au bisous mais elle préfère se suicider en tombant de ma main plutôt que d'en faire un à ma mère

En sortie avec pleins de graines dans les joues !

Yep c'est une mini Abby ! En plus adorzble maintenant elle m'ignore plus et veut tout le temps que je la sorte mais quand c'est ma mère elle fait la morte !

Quelle belle bouille :love: 
C'est chouette que tu puisse les sortir en liberté comme ça...

De nouvelles photos de ma petite crevette d'amour :coeur: 

Cooky en mode taupe

"C'est ma maison"

"Intrus en vue"

"Coucou"

"Miam Miam pleins de nourriture !!"

Elle a une couleur parfaite, avec sa petite tâche :coeur: Mais la position sur la dernière photo, elle est assise carrément :mrgreen: 

Elle est chou loll j'adore la 3° photo Very Happy

Attention quelle se goinfre pas trop de protéines non plus ^^

Oui elle est vraiment magnifique, je regrette pas de l'avoir prise :coeur: 

Ben comme nous elle mange assise, elle est bien élevée !!

Invité

sur l'avant dernière photo c'est genre "ouais viens t' a un problème" elle nous joue rocky balboa Laughing 

• Créer...