Victoire111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour, Je me demandais si il y avais une façon de tenir son ham, parce que avec Maguy c'est super compliqué, quand je la prend elle se tortille dans tous les sens et glisse de mes mains.. Avec Vicky pas de soucis, parfois elle essaie de sauter mais sinon pas de soucis.Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Voilà une tite vidéo faite par Serious! Je la trouve super, et ça montre comment prendre son ha et comment l'habituer à être manipulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 D'accord, je te remercie c'est vraiment gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Dites, je regardais la vidéo et je suis tombé sur SA! OH MON DIEU j'était sous le choque, j'ai même laisser deux commentaires à ce fou ! Pauvre petit doudou ... Y'en a qui on encore le culot de défendre le gars! LA HONTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 J'avais déjà vu cette vidéo... Et ce n'est pas la plus pire de youtube! J'ai vu des hamsters se battre, une femme qui a fait nager deux de ses hamsters dans une piscine... Sur youtube il peut y avoir des choses horribles et des choses bien. Tiens cette vidéo est super : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 OMG il utilise un sèche cheveux et du shampoing sur le hamster... Bientôt mes gens vont s'amuser à leurs faire des colorations... Quel con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 La vdo de Priscilla est chouette, mais un Hamster n'aime pas être toucher au ventre généralement et n'aime pas qu'on l'enferme dans sa main. Donc moi je déconseille au "novice" de faire ainsi Après quand le loulou est deja bien habituer à la manipulation et ce laisse faire et ne bronche pas quand on le tripouille partout ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Je viens de tenter la méthode de la graine dans la main pour pouvoir faire venir Cooky dans ma main ! Elle a préféré essayé de me bouffer le doigt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 L'odeur sur ta main devait être plus intéressante que la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Y a meilleur que le savon de Marseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 C'est vraiment débile se qu'il fait , en plus il en est fier!J'ai essayer sur Maguy et aujourd'hui (se soir) elle s'est laisser faire niquel!J'ai mit des photos sur son album de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites