Victoire111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Coucou,Premier sondage pour savoir ou habitent les hamsters du forum, si c'est plus ou moins loin de chez moi J'habite en Haute-Saône, c'est en Franche-Comté, [70] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Dans le 31, c'est carrément l'opposé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Il y a un système de "carte" des membres qui répertorie par départements le nombre de membres (à condition de s'y enregistrer), je n'ai pas réussi à le retrouver, mais ça peut t’intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ah oui Mline! je vais fouiller je voir si je trouve ça, ça peut toujours être intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Trouvé http://www.mappemonde.net/carte/Hamsters-Passion/monde.htmlMême si c'est plus trop à jour il peut toujours être d'actualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites