Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coconut1111

A faire ou pas ?

Messages recommandés

Hello. :3

J'aimerais vous demander conseil sur une petite chose que j'aimerais construire pour mon futur hamster.

J'ai rangée entièrement ma chambre. Enfin, je suis encore en train de le faire, la musique à fond, chiffon à la main. J'ai de petites étagères assez étendus. Elles font une trentaine de cm sur une quinzaine en profondeur.

Je ne sais plus d'où vient le bois, et j'aimerais savoir si c'est dangereux.
Je mettrai sûrement du plastiques transparent ou du verre jusqu'à moitié de la hauteur pour ne pas qu'il tombe. Il sera bien évidemment sous surveillance.
Je mettrais de petit bâton pour ses dents, une cabane etc, c'est à voir.

Je vous poste les photos, vous me dites si c'est dangereux ?

Merci ! Very Happy

Spoiler:

Oui. Voilà. Pas LE parc super bien, mais un parc pour sortir quand même. L'étagère est à côté de mon bureau, il sera donc très facile de le surveiller en étant assise.

Je ne sais pas si ça sera très intéressant, 30cm * 15 ça va rester petit par rapport à son habitat qui doit faire minimum 80x50;
l’intérêt des parcs/ sorties est de permettre au hamster de vagabonder dans un espace plus grand que son habitat quotidien et d’interagir avec nous.

Et puis l'étagère du haut plie pas mal avec le poids des livres, perso je ne serais pas rassurée, même en surveillant, l'effet de la gravité sera toujours plus rapide que nous Razz

Pour la gravité, rassure toi, ça fait des années que l'étagère et comme ça, il y a des trucs qui tiennent bien. Mais tu as sans doute raison.

Je ne le fait donc pas ?

moi je ne le ferais pas, avant tout pour le fait que ça reste petit Smile
Et la gravité peut se "réveiller" soudainement même après des années sans soucis :mrgreen:

Essaye d'utiliser cet espace pour dégager une autre zone qui serait plus adaptée à son parc peut-être ? Smile

Le truc c'est que le parc ne pourra pas être dans ma chambre, il y a trop de lieu où il pourrait se cacher sans que je le retrouve, et de trucs qu'il pourrais ronger. Mais je vais trouver un coin. :33

• Créer...