Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchounne

Cooky couine

Messages recommandés

Voilà déjà une semaine que Cooky est à la maison !
Elle est dans la pièce où je suis le plus souvent et je l'entend souvent couiner pendant son sommeil... Mais elle ne se lève pas.
Je me demandais si c'était grave au non ? Ça ne m'est jamais arrivé avec Creamy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est dans son sommeil ce n'est pas grave, elle rêve surement .^^

Moi Biscuit tête et bouge les pattes dans son sommeil, c'est juste trop mimi . :coeur: Je me demande de quoi ils rêvent . Razz 

Si elle couine réveiller la c'est plus grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça va ! Je l'ai déjà entendu couiner quand ma mère a fait tomber des livres dans la pièce où elle est.. La pauvre petite elle sortait de sa maison en mode "Coucou c'est moi !" mais avec le bruit elle a couiner et elle a tenter de faire marche arrière, je l'ai pas revu avant le soir !

Je me dis aussi que ça doit être qu'elle rêve, ça se trouve sa famille et sa maman lui manque Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah franchement ça m'étonnerais, les syriens n'ont aucune attirance pour la vie collective ...

Elle est grande maintenant . Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça grandis vite ces petites patates ! Mais elle est encore petite quand tu la compare à ma Creamy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos hamsters sont des nains par rapport a Biscuit et ses 145grammes de pur muscles ! Twisted Evil (même mon clavier rigole Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais plutôt que c'est ton Biscuit qui est un nain par rapport à mon gros boudin !
J'avoue la petite Cooky est pas très lourd ni très grande mais Creamy elle fait facile ma main et le clavier la sent quand elle passe dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pèse combien ?

Moi aussi hier je regardais une vidéo et Biscuit se baladait sur le bureau, il est passer sur le clavier et la mit en pause . Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMELINE_ELEVEN a écrit:
Elle pèse combien ?
Très bonne question !!

Moi elle a éteint mon écran de pc pendant que je combattais un boss sur un mmo... Au début j'ai cru que j'avais appuyer sur la prise avec mon pied mais enfaite c'était Creamy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire! Laughing  Ili se ferait écraser face à vois poids lourds! Lui il a plutôt une musculature de coureur, musclé mais fin! :mrgreen:  C'est pour ça que je craque sur lui! Smile :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont pas "gros", ils manquent juste d’exercice ! Creamy c'est je bouffe, je bouffe mais je fais presque jamais de roue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais je ne me moque pas! :ange:  Pareil Ili mange beaucoup mais il adore sa roue! En ce moment il ne peut plus en faire alors il est très déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biscuit pareil, je pense que je vais même lui enlever, elle lui sert a RIEN il n'y vas jamais ! Il essaye 3 secondes et part, mais bon je pense que je vais la mettre dans une boite annexe et ce seras la Karlie en bois . Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air super sympa les bin-cages au moins quand on veut rajouter de l'espace on peut ! Cooky vit dans la Skyline Barney en attendant, j'hésite à la laisser dedans ou lui faire une bin-cage (enfin demander à mon père, moi pas toucher au bricolage Razz )..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour Cooky! Comme je te l'ai dit dés la naissance j'entendais un des petits couiner pendant son sommeil, ça devait être elle. Puis au final ils étaient deux ou trois à rêver comme ça, ou quand un des frères leur marchaient dessus en dormant! ça me faisait trop rire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Sad pourtant personne lui marche dessus ici ! Moi ça m'inquiète un peu faut dire que entendre un hamster couiner d'un coup on se pose des questions ! Déjà que maintenant je peux la prendre, lui faire des bisous et des câlins ! Le dernier problème qu'il me reste c'est son habitat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véro pour moi...
Un hamster ne couine pas sans raison je pense.
Peut être une malformation interne qui la fait souffrir quand elle dort?
Après pas sur que le véto puisse faire quel chose mais bon, écarter au maximum la cause de la douleur me semble un minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ili22 a écrit:
Oh mais je ne me moque pas! :ange:  Pareil Ili mange beaucoup mais il adore sa roue! En ce moment il ne peut plus en faire alors il est très déçu...
Un hamster doit toujours pouvoir faire de la roue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, toute façon le vendredi de la semaine prochaine je dois retourner voir le vétérinaire pour Creamy, ses poils ont pas repousser y a eu aucun changement... Je vais emmener Cooky en même temps comme Sysy ma conseillée de faire une quarantaine, je lui parlerais à ce moment là des couinements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans une certaines mesure .. peut être qu'elle le fait inconsiament en rêvant ?

Chez les humains c'est possible, chez les hamters je ne sais pas .Je ne pense pas que des études a été faites sur leur rêves et ce qu'il pourrait ce passer pendant qu'il rêve mais bon ...

Maintenant j'espère que c'est ça pour elle . Wink 

En cherchant sur google, je trouve des cas similaires chez les rats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère bien ça lui arrive pas tout les jours donc peut-être qu'elle rêve... Je serais fixé dans 2 semaines quand on ira chez le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant d'évoquer la piste du rêve, il me parait indispensable d'écarter celle de la douleur. Même si le vétérinaire ne pourra pas forcément le déceler comme ca...

Et oui avoir des hamsters en FA peut coûter cher... Après, il est aussi possible que ta véto ne te fasse payer qu'une seule consultation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui c'est vrai j'avais oublié Razz 
Ba raison de plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est si mignonne finalement je la garde. Pis Creamy le sort elle bouge un peu plus pendant ses sorties mais j'ai remarquer qu'elle surveillait Cooky et dès que je m'approche de la cage elle sort et court partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Avant d'évoquer la piste du rêve, il me parait indispensable d'écarter celle de la douleur. Même si le vétérinaire ne pourra pas forcément le déceler comme ca...

Et oui avoir des hamsters en FA peut coûter cher... Après, il est aussi possible que ta véto ne te fasse payer qu'une seule consultation...

Bien sur . Smile 

Mais bon une malformation cardique ou autre je sais pas si ça se soigne ... Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non par contre on peut souvent soulager la douleur d'où l’intérêt d'aller voir un véto... Après ils peuvent pas toujours détecter tous les problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si les petits bruits ont changé, mais ce que j'entendais c'était vraiment comme si elle rêvait, ça faisait "lointain", comme ma chienne quand elle rêve.. après tu verras bien après le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sysy a écrit:
Comme je te l'ai dit dés la naissance j'entendais un des petits couinent

Cela, ce sont des cris qu'on appelle : piaulement, pépiment, piaulement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne m'inquiéterais pas trop.
J'ai connu quelques jeunes hamsters qui le faisait encore et cela même après le sevrage.
Cooky est encore toute jeune et est chez toi depuis pas longtemps me semble...
Elle est bien née le 19 septembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chez moi depuis 1 semaine déjà, elle est arrivée le 19 octobre !
Dans le poste sur les crevettes, il est marqué :
Citation :
Pour les autres, aujourd'hui 3 septembre sont nés environ 6 (je ne peux pas affirmer encore le nombre) petits syriens d'une portée kinder.
Donc je pense qu'elle est née le 3 septembre ! Mais c'est vrai qu'elle est toute jeune, elle est toute petite par rapport à ma Creamy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc 8 semaines ce jour. C'est vraiment un jeune hamster arrivé chez toi il y a une semaine.
A surveiller donc pour moi.
Ce n'est que mon avis personnel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas je surveille, pis le véto elle y coupera pas, autant que j'en profite pour faire un petit bilan comme je dois déjà y aller pour Creamy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien née le 3 septembre. Et ce bruit je l'entends depuis ce jour! C'est d'ailleurs ce piaulement qui m'a permis de savoir que "ça y est ils sont là!!!!!!!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchounne a écrit:
T'en fais pas je surveille, pis le véto elle y coupera pas, autant que j'en profite pour faire un petit bilan comme je dois déjà y aller pour Creamy !

C'est nickel ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est rien de grave ! Je m'inquiète tellement pour rien des fois Crying or Very sad 

Je viens de la sortir 30 min sur le lit et j'ai l'impression qu'elle se frotte et se gratte un peu plus que d’habitude mais je me dis que comme elle a creuser dans le sable et qu'elle a couru partout là ou y avait l'odeur de Creamy, je me dis que c'est peut-être normal (enfin j'espère Sad )

Dans tout les cas le véto c'est le vendredi 8 novembre que je dois y retourner ! Il m'a dit revient dans 1 mois si y a pas de changement ben dans 1 mois jour pour jour je serais là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles :

Creamy a rien à part une peau très rose et donc fragile, le véto a dit qu'on va prendre du recule et on verra plus tard mais il trouve qu'elle va très bien.

Cooky a rien non plus elle est tout ce qui y a de plus normal, pour les dents il m'a dit que ça ira si je la met dans un aqua !

En plus comme c'était un visite de "contrôle, il ma rien fait payer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles alors, tes deux petites vont bien et en plus tu n'as rien payé Smile L'essentiel c'est que Creamy n'ait rien de grave au niveau de sa peau, si ton vétérinaire n'a rien vu d'anormal et toi non plus, c'est qu'elle est en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour les filles ! Si elle continue à faire des petits bruits tu pourras te dire qu'elle rêve de plein de nourriture, de vers de farine etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...