Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchounne

Calendrier de l'avent pour rongueurs

Messages recommandés

L'an dernier j'avais déjà vu le "calendrier de l'avent pour rongeurs !!" Je pensais pas que ça existait !! On invente vraiment tout !!

Son prix est assez cher 8.49 € en France et 5.99 € en Allemagne (le même qu'un calendrier Kinder mais celui là on peut le manger :bave:

Je serais tenté de l'acheter mais je me doute que vous allez dire que c'est cher et que les friandises ne sont surement pas adaptées aux hamsters !

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/biscuits_rongeurs/155679

Je prends quand même le risque de vous demander et par la même occasion montrer que ça existe aux personnes qui savent pas !!

Tellement de chose inutile mais si mimi :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonbons au miel :thumbdown: 
Dans presque tout les friandises il y a du sucre :thumbdown: 

Malheureusement ce calendrier n'est pas adapté (à aucun rongeur).

Mais si tu aimes l'idée, tu peux facilement faire un toi même et tu y mets des pignons, des graines de potiron, des cookies fait maison etc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce calendrier est nul ! Shocked 
Et le prix franchement pour ce que c'est...

Tu cherches quoi exactement comme calendrier 2014 ?
Un calendrier avec des rongeurs ou rien que des hamsters ?

Perso, j'ai pas trop compris pourquoi ce message était posté dans la rubrique alimentation. gratte

PS : C'est peut-être moi qui est trop fatiguée. Lol.
J'ai fait une super grosse virée cette nuit, rentrée 15h30 et pas encore été dodoter. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un calendrier de l'avent est un calendrier avec chaque jour une case avec une surprise (a manger) .

La elle demandais des avis sur celui pour rongueurs .^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eldanar a écrit:
Bonbons au miel :thumbdown: 
Dans presque tout les friandises il y a du sucre :thumbdown: 

Malheureusement ce calendrier n'est pas adapté (à aucun rongeur).

Mais si tu aimes l'idée, tu peux facilement faire un toi même et tu y mets des pignons, des graines de potiron, des cookies fait maison etc Smile

Même avis, c'est juste un truc inutile qui coute super chère et qui n'est pas adapté. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses Smile , c'est ce que je me disais aussi ! Je trouvais ça mignon mais je me dis aussi que ça vaut pas un petit bout de fruit ou de légume frais !

PS : Désolé je viens de voir l'horrible faute que j'ai fais à rongeurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon, mais déjà "pour rongeurs" alors que chaque rongeur est différent, un lapin mange pas du tout la même chose qu'une gerbille par exemple. D'ailleurs les lapins ne sont pas des rongeurs. Et puis forcément les friandises qui sont dedans sont tout sauf diététiques, autant en faire un soi-même comme l'a dit Eldanar, moi par exemple j'ai un calendrier de l'avent en tissu dans lequel on met les 24 friandises de son choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma mère aussi avait un calendrier comme ça pour quand j'étais petite !!! Maintenant c'est "tu es trop grande pour ça", moi je dis on est jamais trop grand pour un calendrier Kinder :bave: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis totalement d'accord, pour ma part chaque année en décembre je VEUX mon calendrier de l'avent :rire2: Je suis très à cheval sur cette tradition, c'est aussi important que le sapin de Noël à mes yeux, bon c'est vrai que c'est la gourmandise qui nous pousse à acheter un calendrier de l'avent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça annonce l'arrivée de noël c'est que un mois dans l'année ou on peut en utiliser un !!! (a part si t'en prend 12 :ange: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...