Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Alors voila, la famille s'agrandit encore, & celui la n’était pas du tous prévu ! La semaine dernière, je suis partie en vacances en Auvergne, comme d’habitude, et avons l'habitude de se promener dans les alentours de notre maison. Lors de nos promenade, on passe a coté d'une ferme ou d'habitude se trouvent beaucoup de chats qui sont très craintif de l'homme. Sauf que cette année, il n'y avais qu'un seul petit chat, & il est directe venu vers nous, les jours suivant, il était toujours la a nous attendre, le samedi, donc la veille de partir, on y est repassé, il était encore la a nous attendre tous ronronnant, ça nous a fais vraiment de la peine de repartir vers notre maison, & dans la soirée, on voyais que ma mère avais l'air triste, donc on a décidé d'aller le chercher & de l'enmenner avec nous a Paris !Ce petit chat a fais hier sa visite chez le docteur, c'est un petit mec de 5mois & demi et 2 bon petit kilo ! Il est heureusement pas pucé & pète la forme ! Donc voila, en plus d'une bonne action que de sauvé un chat de la ferme et du froid, notre famille s'agrandit ! Sa petite tete, le 1e jour ou on l'as rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Il était a personne ?Il est très mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Il faut croire que non, le trouvé toute une semaine, au même endroit, tous les jours, en plus il était plein de puce et avais des vers fin bref, a la campagne de toute façon il y a beaucoup de chat / chaton abandonnée a la campagne c'est comme ça. Merci pour lui !Ps : Ta signature me stress a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Très mignon le petit nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 C'est fait pur ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 il est mignon,pfff moi je ne fais même plus attention à sa signature........enfin je la lis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Trop choupinou ! Bienvenue à lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Très mignon, j'ai un faible pour les tigrés Mllegwendolyn a écrit:Ps : Ta signature me stress a chaque fois ! Je me faisais justement une fixation là dessus à l'instant J'avais pas encore remarqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Les chats tigrés sont vraiment très beaux Il ne devait pas avoir de propriétaire, il a probablement grandi dans la nature, ça arrive à la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Crevette : Oui c'est ce que je disais, mais d'habitude ils sont méfiant & craint l'Homme, & lui c’était tous le contraire ! Pomme cerise : & encore la on voit pas bien sa robe, mais les rayures sont super symétrique ! J'essayerais de faire une photo de son dos. Emeline, c'est vraiment cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites