Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ade03

Cages des loulous

Messages recommandés

Je n'avait pas fait de post pour vous montrer la cage de Tegan donc j'en fait un pour vous montrer les 2 cages :p

Alors je vais commencer par la plus ancienne, la petite Tegan (hamster russe d'environ 11 mois)



J'en profite pour vous donné des nouvelles, elle est vraiment parfaite, elle ne mord plus du tout et n'as pas peur de l'humain.
Par contre je trouve quelle ne mange pas beaucoup (depuis toujours) il reste toujours a manger dans sa gamelle quand je lui donne 6 grammes

Et la nouvelle cage de Hayley (hamster syrien d'age inconnu)



Je commence a l'habituer a la main mais elle a un peu peur. J'ai recu aujourd'hui le mélange de Seshou et j'ai commencer la transition Smile
Elle n'as pas encore de maison mais j'attend des nouvelles de Fab :p


Pour la petite histoire des noms celui de Tegan vien du groupe "Tegan and sara"
Voila une de leurs chansons



(j'adore ces 2 groupes !)
mais je m'égare la lol! 

Si vous avez des idées d'améliorations n'hésitez pas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce au forum, je crois que Zooplus a jamais autant vendu de cages Alaska :mrgreen: Je dis ça, car moi aussi j'en ai une, enfin Savanah va déménager dans un terrarium d'ici quelques jours.

Je vois peut-être pas tous les détails, mais dans l'ensemble tes deux habitats ont l'essentiel Smile Peut-être que je rajouterais du sable pour Hayley, dans une bonbonnière c'est parfait, et j'ai réussi à en caser une dans l'Alaska sans problème Wink Et peut-être aussi la même chose pour Tegan, car je crois qu'elle n'a que des petites toilettes ?

Un conseil avec cette cage, si tu veux gagner de la place au rez-de-chaussée, tu peux encore un peu remonter l'étage de quelques barreaux, moi j'ai casé la bonbonnière en-dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'elle vaut vachement le coup ! j'était a Jardiland pour l'abrevoir d'Hayley et la seule que j'ai vue de convenable été a 90€ !! Shocked 

J'ai vue que c'etait très controverser pour les syriens donc elle en as pendant les sortie dans une assiette. Tegan c'est le truc violet sur l'étage et vue quelle est vraiment minuscule elle s'y roule dedans sans probleme Smile


je penser justement mettre de l'humus de coco sous l'étage dans un bac mais je sais pas encore :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les syriens normalement le sable ne pose pas problème, ils ne se roulent pas dedans en général et s'en servent pour creuser et aussi comme toilettes, ce qui est plus pratique pour nous. Par contre mon ancien hamster éternuait tout le temps à peine il allait dans le sable, alors que Savanah n'éternue pas du tout et y va souvent. Ça dépend des hamsters Wink

Sinon c'est pas mal du tout l'humus de coco, faudrait trouver un petit bac et ça pourrait être sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je sais pas encore le quel choisir vue que zooplus n'en fait plus :/
J'ai vue qu'il en avait sur amazon mais je sais pas si c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sable et les syrien je crois que ça reste l’éternelle question, faut il en mettre ou pas.. Je pense que c'est au bon vouloir de chacun désormais ^^

HS: Merci Ade pour l'utilisation de Picallshare pour tes photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca je lui en met mais pas tout le temps Smile

Avec plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais bientôt acheter de l'humus de coco, et je pense le prendre dans une animalerie autour de chez moi. Sinon, il y a ce site qui a l'air pas mal, on peut trouver des choses adaptées pour les hamsters, et ils ont de l'humus de coco : http://www.savannah.fr/product/terrarium-humus-650g-reptiles-planet.html

C'est quelle marque sur Amazon ? Si c'est Trixie ou JBL je pense que ces marques sont très bien, c'est ce que j'aurais pris en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore chercher en animalerie Smile

Oui c'est du Trixie du coup je me dit que c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le doublon ...
Mais a ceux qui n'ont pas commenté vous avez des avis de ce que pourrait améliorer ?

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est meme moins cher que sur amazon ...
Je vais encore craqué pour pleins de trucs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas où trouver des trucs sympa et pas trop cher pour mes patates Crying or Very sad 

Quand je regardes dans la catégorie reptiles j'ai l'impression c'est assez cher Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un peu les memes produits que sur zooplus
Mais si je prend le 60L (j'ai tendance a voir les choses en grand x) ) ca me revien moins cher, 23€ en tout alors que sur amazon 29 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecAh pardon x)
Pour l'instant j'ai juste une sorte de coupelle pour toilette 
Mais le prix c'est sans rien avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai vue qu'ils vendaient du coco maintenant dans la plupart des animaleries comme Jardiland, Animalis etc... Enfin tous ceux qui maintenant vendent des reptiles quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu que Tru**aut c'est 9,95 € les 20 litres de litière en fibre de noix de coco. Alors que Zoomalia, c'est 16,99 € les 60 litres... Souvent les animaleries abusent sur les prix.... Samedi quand j'y suis aller j'ai vu une cage minuscule monster U et elle coutait 50 €. C'est une horreur.... Quand je pense que des hamsters vivent la dedans....
Ce qui me choque c'est qu'ils osent dire "conviendra parfaitement à votre petit compagnon"

http://www.truffaut.com/produit/cage-hamster-monsters-university/111953/25242

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais comparer sur internet mais de toute façon je doit allez a gamm vert pour de la litière de lin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*HS* : mon dieu la cage de chez Truffaut, c'est inhumain de faire vivre un hamster là-dedans et 50€ pour ça c'est vraiment se foutre de la gu*ule du monde x) Ça en vaudrait à peine 10€, 40 cm de long ... Tout ça pour tenter les enfants qui sont trop jeunes pour comprendre les besoins d'un animal No Ils feraient mieux de vendre ça dans les magasins de jouet et de les destiner aux Zhu Zhu Pets ... Moi une fois à Maxi Zoo, c'était la cage Bob L'éponge que j'avais vu, c'est la même, c'était pas mieux : http://www.leboncoin.fr/animaux/247365686.htm *HS*

Des fois comme y a pas les frais de port, si on a qu'un article à acheter genre l'humus de coco, il vaut encore mieux l'acheter en animalerie quand on y passe. La litière c'est bien la seule chose qu'ils vendent d'adapté d'ailleurs ^^ Et quand on fait son shopping sur les animaleries en ligne, c'est vrai qu'on est vraiment trop tentés d'acheter des accessoires d'"ameublement" tellement il y en a :folie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CREVETTE90 a écrit:
*HS* : mon dieu la cage de chez Truffaut, c'est inhumain de faire vivre un hamster là-dedans et 50€ pour ça c'est vraiment se foutre de la gu*ule du monde x) Ça en vaudrait à peine 10€ ... Tout ça pour tenter les enfants qui sont trop jeunes pour comprendre les besoins d'un animal No Moi une fois à Maxi Zoo, c'était la cage Bob L'éponge que j'avais vu, c'était pas mieux. *HS*

*HS* : Ouais c'est ouf... Si tu savais combien j'avais envie de la jeter par terre et de sauter dessus, à un moment une vendeuse est venue me demander si "j'avais besoin d'aide", si j'avais pu j'aurai :viking: :boxe: :arme: :tape3: . Quand j'ai vu que une roue de seulement 25 cm coutait 20 € alors que sur zooplus c'est 9 € la roue de 28 cm, j'ai même pas eu le courage d'aller au rayon reptile tellement j'ai eu peur des prix....

CREVETTE90 a écrit:
Des fois comme y a pas les frais de port, si on a qu'un article à acheter genre l'humus de coco, il vaut encore mieux l'acheter en animalerie quand on y passe. La litière c'est bien la seule chose qu'ils vendent d'adapté d'ailleurs ^^ Et quand on fait son shopping sur les animaleries en ligne, c'est vrai qu'on est vraiment trop tentés d'acheter des accessoires d'"ameublement" tellement il y en a :folie:

Tout dépend de si tu as de la place dans ton habitat ou pas !! Je sais pas comment vous faites, moi quand je vois des accessoires pour reptile, je m'imagine pas mettre ça à un hamster Rolling Eyes . Mais j'avoue que quand tu veux un truc moins cher sur un site tu dois arriver le bon montant juste pour avoir les frais de port gratuit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accessoires pour reptiles ou pas, l'important c'est que ça s'adapte pour un hamster au niveau de la taille et de la matière Smile Et d'ailleurs l'humus de coco, c'est un truc pour reptiles à la base, mais certains ont essayé pour les hamsters et peu à peu on s'est rendu compte que c'était adapté aussi pour faire des galeries.

Le pire c'est sur Zooplus, les 19€ minimum de commande c'est embêtant, ils perdent des commandes avec ça --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Zooplus c'est pas super cher les frais de port mais obliger une commande de minimum tant d'euro c'est chiant, tu veux que du sable ben non tu dois passer 5h sur le site à essayer de trouver un putain de truc que tu as pas encore et qui pourra servir à ton hamster, pis finalement tu reprends encore du sable car tu trouves rien et logiquement Zooplus va t'envoyer les 2 paquets de sable dans 2 colis différents et qui n'arriveront pas toujours le même jour !!!!

Oui je suis énerver contre Zooplus, déjà y a plus de coco et là ça fait déjà 2 semaines et demi que j'attends pour pouvoir commander, le seul problème c'est que ça fait 2 semaines et demi que la p*t*in de maison de m*r*e que j'ai commandé est toujours pas en stock !!!!  

Sinon le coco j'ai pas encore eux l’occasion de donner un grand espace à Creamy pour voir ce qu'elle en ferait, pour le moment la boite Haribo sert de garde manger et bedroom selon ses humeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super cette cage ! J'adore ! Je vais songer à en prendre une... C'est vrai quelle est pas très chère ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sûrement le meilleur rapport qualité/prix pour une cage à barreaux parmi toutes les cages pour hamsters, bien adaptée car elle fait le minimum recommandé en dimensions (80 cm x 50 cm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...