Sun111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour, Je m'y prend trop tard ... Mon combattant du Siam Chips viens de mourrir .A ma grande surprise j'ai éclater en sanglot devant l'aquarium .Il a eu une belle vie dans un nano Dennerle 20l chauffer et filtrer .Il est née le 14 octobre 2011 chez une éleveuse amateur .Je suis aller le chercher le 21 janvier 2012 .Vers la fin de sa vie, il est devenue aveugle, mais les poissons ayant un très bon odorat il mangeait encore ... Il était fatigué ces derniers temps je m'attendais a son décès ...J'ai envoyer des nouvelles dimanche a son éleveuse pour lui dire qu'il vivait encore, comme quoi il ne faut jamais parler trop vite .L'espérance de vie d'un combattant est de 2-3 ans, il a donc vécu vieux .Bon voyage aux paradis des poissons mon petit Chips .Photo de mon bébé :Voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Repose en paix petit Chips; tu as eu une belle et longue vie de combattant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 C'était le beau poisson dont tu avais mis une photo il me semble, il était superbe. Malheureusement tout comme les hamsters, il n'a vécu que peu de temps Tu as dû très bien t'occuper de lui, et lui fournir tout ce dont il avait besoin dans son habitat. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ha non ce n'est pas moi .^^ Jamais mît de photo .Il me manque c'est fou, ça me fait tout vide .:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 je ne connais pas les poissons, les relations ne doivent pas êtres pareille, mais on doit s'y attacher comme à nos titis, RIP chips et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Non c'est pas pareil mais c'est quand même attachant, on doit beaucoup s'en occuper, surveiller qu'il soit bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Et lui donner à manger aussi ^^ Je viens de retrouver le sujet, j'ai confondu avec Nidalee, c'était elle qui avait posté une photo de son combattant : http://www.hamsters-passion.com/t6748-mes-loulous-souris-lapin-poisson. Ce sont vraiment des poissons superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai mis des photos de mon ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Je m'attendais à ce qu'il soit rouge, mais il avait une superbe couleur bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 C'est un Plakat (voile cour) dragon full mask blanc .Il existe toutes les couleurs et différents types de voiles (nageoires) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites