Victoire111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Voici ma petite Clochette, lapine, âgée de 2 mois et 1 jour Elle vie en semi-liberté à la maison elle est très joueuse et câline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Rhoooo elle est trop trop belle j'adore les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ooooooooooooooh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 elle est super mignonne!! une fée clochette lollPar contre attention le lapin est grégaire et vie toujours par 2 minimum! Il faudrait que tu trouves un autre loulou pour l'accompagner ^^PS: et la stérilisation est indispensable aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Salut Angii, la stérilisation sera faire des ses 6 mois, et pour son/sa futur ami(e) également, des ses 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Trop mignonne avec sa tâche noire sur le nez Et c'est une vraie lapine avec de grandes oreilles. Ça va la semi-liberté, ça se passe bien ? Elle fait pas trop de conneries Je me demande comment gérer ça, car moi le lapin que j'ai eu vivait en cage ... Ce qui est nul à côté de la semi-liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 J'ai aménager la chambre et elle vie en liberté totale maintenant. elle a du vivre 3 jours en semi liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin7611 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ta Clochette s'habitue bien? Et dis moi on a plus de nouvelles pour l'habitation de tes hamsterettes.. c'est réglé t'as une grande cage pour chacune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites