Sun111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Salut,Je me demandais comment occuper mon petit monstre, il ne semble pas s'ennuyer mais bon ... Dans sa cage il a :-une bonbonière de sable a bain-une petit maison en bois-un tunnel en liège enfouie sous la litière-un demi rondins de bois enfouie sous la litière-une roue-un baton a ronger-des branches de noisetier shéchés avec leur feuilles Je pensais faire une partie avec de la litière de cellulose (oui j'aime cette litière, elle a l'air trop geniallissimes) .Je vais commander sur zooplus : roue, sable a chichi, pont en bois donc juste avant de commander si vous avez des idées d'accesoires pour moi ?!Je comande aussi sur Wanimo vu que je dois prendre du foin de crau . Il vas avoir un étage pour ses "petites affaires" et il y aura aussi une maison en foin dessus et/ou un tupperware avec une litière complémentaire . Voila j'aimerais commander tout ça ce soir donc a vos cervelles !Merci pour vos future réponse . Emeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 litiere de coco c'est pas mal niveau occupation.. vu le temps que passe Khéops a creuser ca doit etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Biscuit ne creuse pas ... Le moindre truc qui demande une effort il aime pas on dirait ... Je vais essayer tout de même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 La coco et le chanvre c'est different, Khéops ne remue pas son chanvre mais il le fait avec sa coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Oki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Comment s'utilise le coco?Il n'y a pas une histoire où il faut mouiller le coco...etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Si tu dois l'humidifier .Bon moi j'ai commander la roue, un pont en vois et du sable a chichi ...Vais voir pour le foin, et concernant l'humus de coco y a un magasin près de chez moi qui en vent .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites