Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchounne

Parc pour sorties

Messages recommandés

D'habitude je sors les hamsters sur mon lit, mais avec la petite Cooky c'est devenu impossible,elle court trop et elle est déjà tomber par terre (elle a rien)... Le lit est aménagé avec un bac de terre de coco, du sable et pleins de boites pour se cacher !

Je vais bientôt commander à Zooplus, faut vraiment que je change la roue à Cooky...
J'ai donc penser à prendre un enclos pour facilité les sorties, j'ai vu que sur plusieurs posts, c'était souvent le même qui revenait !

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/hexagonal/autre_hexagonal/277986

J'ai juste peur qu'elles essayent de se barrer par le haut et je me demande si un suffirait ou si il m'en faudrait deux (j'ai pas compris les mesures).

J'hésite à mettre une flying dans leur parc, mais je sais pas si 31cm suffirait pour un hamster syrien, Cooky est assez petite mais Creamy c'est un gros boudin :coeur: :love:
 
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/204781

Si vous avez des idées de comment aménager le futur parc je suis preneuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te mp dès que je peux mais j'ai peux être une idée pour toi Wink
J'ai une idée pour faire un parc en tête mais j'en ai pas besoin du coup je cherche quelqu'un en RP qui en a besoin pour tester Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire le cobaye !! Faudrait qu'il soit démontable pour que je puisse l'enlever une fois les sorties finies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le parc de zooplus (x2 car je l'ai pris deux fois lol) pour Khéops et ca va tres bien, il ne peut pas grimper..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne prendrais pas le risque...
L'idée que j'ai en tête est entièrement démontable oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba perso j'ai vu passé ici ou sur d'autres forums pas mal de hamsters qui arrivent à s’enfuir de celui de sysy dont des hamsters nains. Il ne fait que 2cm de moins que le gris, mais même avec deux cm de plus je pense qu'un syrien n'aura pas de mal à en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde Sad

Je sais pas où je vais pouvoir en trouver un, faudrait qu'il puisse être mobile et je doute pouvoir compter sur mon père pour m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba à toi de voir si ma proposition t’intéresse ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce que je te propose c'est de te le faire hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Ba perso j'ai vu passé ici ou sur d'autres forums pas mal de hamsters qui arrivent à s’enfuir de celui de sysy dont des hamsters nains. Il ne fait que 2cm de moins que le gris, mais même avec deux cm de plus je pense qu'un syrien n'aura pas de mal à en sortir.
D'accord possible alors j'ai jamais vu.. mais bon meme dans le parc il faut un minimum de surveillance aussi! Moi Khéops ne cherche pas a s'enfuir mais quand je vois quil vient trop renifler le bord je comprends qu'il en a marre de promener et quil veut rentrer dans son terra. Je le rentre et voila.

Mais jamais eu de problèmes avec ce parc personnellement (j'ai celui que tu as montré en debut de post et non celui de sysy)

PS: Si Shechou peut t'en fournir un en "test" c'est quand meme le top vu comme elle bosse loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Litchi passe par dessus aisément et il faut la surveiller comme le lait sur le feu.


Litchi dans le remake de "Prison Break" : Ham Scofield dans "Park Break"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, aucune difficulté pour Savanah de sortir de ce parc en métal ... Elle grimpe en haut des "murs" en moins de deux, à la force de ses bras. Et même mon petit Scrat arrivait à sortir de là, pourtant il était beaucoup moins hyperactif que Savanah.

Je sais ce que c'est les hamsters qui cherchent à sauter du lit ou du canapé, j'ai la même chez moi x) Donc il faut trouver un espace qui soit vraiment sécurisé et impossible de s'en sortir, vois avec Shechou comme elle a une idée Smile Moi pour Savanah il me faudrait une pièce entière totalement vide mdr enfin si, juste avec des accessoires. Mais ce n'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD Alors khéops est vraiment pas doué mdrr ou plus petit que la moyenne :O

Merci de l'info en tout cas, bon je vais pas le surveiller + puisque je le fais deja trop xD mais bon a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu avec Sechou pour son idée ! Moi je m'en fais pas trop pour Creamy, c'est plutôt Cooky la sadique qui veut se suicider et qui court partout comme une folle....

D'ailleurs, j'hésite encore pour la flying en 31 cm, vous en pensez quoi pour le parc de sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la flying est top d'apres moi.. Shechou me dit que d'apres les allemands elle n'est pas conseillé car apparement pas adapté au syrien.. A mon avis c'est a voir au cas par cas. Pour ma part Khéops ne se "tord" pas le dos dedans donc j'en suis fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'y pensais surtout pour Cooky, pour le moment elle est petite. Je suis tenter de la prendre mais j'ai pas envie qu'elle ait des problèmes de dos si elle court mal Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sechou pour le parc, on fait comment : c'est toi qui le fait ou tu me dis ce que je dois acheté et je le fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le fais faut juste que je trouve le temps Embarassed 
J'essaye de te faire ça demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as moyens de venir sur paris ou pas? genre gare du nord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais tout le monde ne veux pas bouger même sur sa ligne Wink
En fait si tu peux châtelet ça serait encore mieux pour moi, c'est pas trop mon coin là ou tu habites :p
Bon j'essaye d'aller acheter ce qu'il faut demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Châtelet c'est aussi sur ma ligne Razz , moi ça va tant que c'est sur ma ligne j'ai pas trop la flemme, c'est surtout les changements qui sont chiants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait le mieux ca serait Saint Michel comme ça c'est sur nos deux lignes, mais bon moi à tout les coups j'aurais pas de RER C de toute façon...
Bon je vais le faire déjà et je te redis après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il a des problèmes le RER C?

Ah si j'avais su qu'on se serait vu, je t'aurais demander de me ramener ma commande de graines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a toujours des travaux... Ah oui c'est dommage, en plus je l'ai pas posée encore mais j'ai payé Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas trop pour le parc, quand je mets Cooky dedans elle devient agressive et passe son temps à essayer de monter par dessus les planches de bois de 30 cm... Dès que je la pose sur le lit elle est toute mignonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...