ShooterMonster 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voici ce que j ai trouver car kand je lave hody sa fait mal au dos donc j ai retrouver ma beignoir de kand je suis nez et je l ai coicer sur la biegnoir au debut il avait peur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 trop mignon dans sa baignoire jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est une bonne idée ! Nous, notre baignoire est spéciale... elle a une marche ! Lol On s'asseoit, et on met les pied plus bas. Pas pratique pour nous... Mias pour le bain des filles et de téquila, c'est parfait ! Elle sont un peu plus haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est trop mignon !!! Et ça a l'air d'être pratique ! Daika ne fait que bouger quand je la lave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci non hody ne bouge pas il reste calme oui ses bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Super pratique comme solution ! Ma fille lave Praline dans le lavabo de la buanderie qui est grand et à notre hauteur. Mais nous sommes obligées de l'attacher sinon elle sauterait dehors. Ca va de mieux en mieux, mais on préfère ne pas prendre de risque, elle est tellement vive et imprévisible encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est clair que c'est pratique trop jolie l'image en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites