au-petit-trot1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour,Je vous présente Sid, petit hamster russe perlé qui j'ai eu dans l'animalerie où je travaille. Smarties étant morte de vieillesse la semaine dernière et ne supportant pas son absence, j'ai décidée de reprendre un petit russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 désolée pour smarties il es t chou le petit sid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue à Sid Les perles sont vraiment chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Désolé pour ta perte...Il a une belle bouille le Sid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Il est très beau ce petit Sid, blanc comme la neige (qui arrive d'ailleurs ...) ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci pour lui. Voila quelques nouvelles. Il est en pleine forme. Il vit les 3/4 du temps la journée donc je le vois très souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Vraiment beau ce petit Sid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Oh la petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites