Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ili221

Commande : besoins de vos avis

Messages recommandés

Bonjour,
je vais passer une commande ( enfin ne il manque plus que l'avis du chef ^^) sur zooplus ( à la grande déception de ma mère qui dit qu'à mon âge on n'achète pas des choses qui ne servent à rien, elle a mis ça sur le compte de l'âge bête bref...) j'ai besoins de vos avis sur les choses que je vais acheter pour ne pas me tromper :

Pour les protéines :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/melanges_rongeurs/274894

Pour la nourriture :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184396

Pour l'herbe ( je prends celle "du jardin") :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/plante_alimentaire_rongeurs/15365

Un pont sa peut toujours servir ( je ne sais pas quelle taille prendre???) :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/pont_suspendu_rongeur/227711

Et enfin plusieurs maisonnettes, je n'en prendrais qu'une, celle que vous trouverez la plus adapté :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/nid_accessoire_rongeur/162974

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_originale_rongeur/16145

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_grand_modele_rongeurs/maisonnette_angle_rongeurs/36083

Et enfin tunnel je ne sais pas si ça vaut le coup :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/tunnel_bois_matieres_naturelles_rongeur/192384

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélange Mucky : Très bien, permet de varier les sources de proteines .Tout les insectes sont entiers ça fait plaisir a voir ! Attention cependant les hamsters n'aiment pas tous les crevettes, parfois pas les grillons, mais pour les vers ça devrait le faire ! Smile 

Bunny Rêve : meilleure mélange industriel, mais ça reste un mélange de qualité moyenne, avec des extrudés .Mais si tu commande sur zooplus c'est belle et bien la meilleure du site !

Herbe : Tu as déja fait gouter les herbes séchées a Ili ?Parceque chez moi je peux toujours me brosser pour que Biscuit y touche, je lui met du foin et des branches de noisetiers et noyer a dispositions au cas ou ! Sinon tu peux donner de la mâche ou récolter toi même des herbes (mais la c'est l'hiver) . Voila sinon tu peux le prendre c'est le mieux de chez JR FARM a mon sens . Wink 

Pour le pont prend au moins M j'ai le S il est rikiki . affraid 

La 2 trop petit a mon avis, après pour les deux autres a toi de choisir .Very Happy 

Pour le tunnel : ca vaut le coup si tu tombe sur un "beau" tunnel, moi j'ai pris le mien en M, même si je l'ai pris en magasin c'est la même marque qui les faits je crois alors bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de toutes ces infos, je vais réfléchir pour la maison sinon tout est bon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la nourriture et les herbes, Emeline_eleven a déjà tout dit Smile

Sinon le petit pont en osier pliable, je l'ai en S et il fait plus déco qu'autre chose ! Il est petit c'est vrai, c'est bien pour faire un petit escalier ou une mini cachette. Donc si tu veux faire un genre d'abri ou de grotte, prends au moins la taille M.

La maison, alors déjà élimine la deuxième "maisonnette d'escalade pour hamster Luka", pour un syrien les entrées sont beaucoup trop petites. La maison en herbe séchée est bien spacieuse donc ça va je pense, enfin je n'ai pas de maison en herbe alors je ne sais pas trop. La maison d'angle en version L 30 x l 21/21 x H 13 cm est parfaite, assez grande et pratique à caser. Donc à voir entre la maison en herbe et la maison d'angle.

Et le tunnel, bien aussi mais prends la taille M. Et par contre, c'est possible que tu te retrouves avec un tunnel à la forme tordue, car c'est un élément naturel, il risque de pas être comme sur la photo (regarde les photos des clients, y en a une d'ailleurs c'était la mienne ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je note le pont je le prends en S, la maison je pense prendre celle en herbe pour faire naturelle et le tunnel c'est encore à voir, je pense l'enfouir sous la litière. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vais pouvoir être utile j'ai justement plusieurs truc que tu veux prendre et j'ai reçus ce soir ma commande Zooplus ! Smile

La maison en herbe je l'ai, Creamy a jamais dodo dedans, par contre elle a bouffer la ficelle qui tient les brins d'herbe entre eux donc la maison se défait un peu par le bas... Sinon c'est super comme maison, j'en ai recommandé une pour Creamy et prit une pour Cooky .
J'ai aussi une maison d'angle et elle est super ! Creamy adore monter sur le toit !



Le pont en osier tout dépend de ce que tu veux en faire, la taille s est petite pour faire une cachette mais peut-être utile pour accéder à une bonbonnière ou autre.
Le M est plus grand donc tu peux faire une belle cachette avec !
Le L énorme....



Le S et le M



Le tunnel en liège c'est vrai tu peux en avoir un beau comme un tout pourri... Le premier que j'ai commandé était génial, les deux que je viens de recevoir sont moins bien Sad



Voilà j'espère que les photos pourront t'aider un peu, des fois sur le site on a l'impression que c'est tout petit pis on reçoit un truc énorme...

J'avais commander des branches de noisetiers avec encore les feuilles. Ils disaient 120g, je me suis dis j'aurais un truc tout petit donc je vais en prendre 2 pis finalement j'ai reçus une poche 3 fois plus grosse que ce que j'imaginais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des photos! Smile Le tunnel en liège je n'ai pas envie d'en recevoir un énorme non plus! Shocked J'aimerais l'enfouir sous la litière et le pont je prend M le S vraiment trop petit! La maison en foin est super plus aucune hésitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Le tunnel c'est vraiment au pif, c'est dommage on peut en avoir un beau comme un pourri...
Oui le pont le M est bien, évite le L il est énorme je sais même pas à quoi il va me servir :siffle: 
La maison elle est cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'adore tes tunnels Pitchounne !
Comme quoi c'est subjectif le " beau comme un pourri" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux je te l'échange contre un tout droit ^^ J'aime bien les 3 entrées moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin je pense prendre le droit pour mettre dans l'aquarium et mettre le tout bizarre dans le parc de sortie donc le 3 entrées me dérange pas trop Smile

ILI22 a écrit:
Oui ils sont beau tes tunnels si je pouvais en avoir un comme ça! ^^

Tu perds rien à essayer et si jamais il est trop grand tu peux toujours le mettre quand il est en sortie dans son parc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma commande! Ils sont très rapide!





Il est super! Very Happy






Je l'ai finalement pris en S pour raison de place


Pas de maison car mes parents trouver cela inutile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pris le mélange Mucky ?

Si Ili n'aime pas les granules vert du Bunny tu peux les foutres a la poubelle, vu que tu as des herbes .
Moi je les ai enlever et je lui en met quand il a plus de graines sinon il en mange pas mais c'est parceque j'ai pas d'herbes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai pris! Embarassed 



Et non pas la maison, ma mère s'y est opposé car elle disait que ça ne servait à rien parce qu'il en avait déjà une... Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon même si tu n'as pas de maison, tu as quand même pas mal de cachettes et ça avance Wink
Tu peux toujours acheter une petite maison par après, bientôt noël Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la commande en fait c'est pour noël! On a commandé en se disant qu'elle mettrait une semaine à arriver mais non elle a mis trois jours! :DJe suis un peu en avance, au pire j'en fabrique une. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...