Justine09 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Je vous présente mon petit loulou adopté aujourd'hui-même : GhostUn petit coup de coeur pas vraiment prévu... C'est un petit mâle de deux mois, nain papillon noir tdlIl sera castré à 5-6 mois, une coupine le rejoindra dans les mois à venir et lorsqu'il sera propre, il vivra en liberté totale dans ma chambre (24 m 2) La cage (provisoire, donc)Et mon petit amour Durant le transport, très stressé n'est-ce pas ? :pDécouverte de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Il doit être si petit Mais il va grandir vite, sa maison risque de devenir petite d'ici quelques temps ! Enfin, je pense que tu lui as mis juste pour quelques temps, comme il est très jeune.En tous cas il est beau, on dirait que ses yeux sont maquillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Crevette a raison il manque que le mascara ! Une cousine a une femelle de la même couleur, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites