Petrova1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonsoooooooooooir :love2: Je vous presente mon petit mec puant :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: :bisous2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Il est trop beau ! Mais t'es certaine que c'est un mâle ? J'avais souvenir que c'était plus voyant et je vois rien sur les photos (et j'ai de toutes nouvelles lunettes.. :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Très jolie souris noire et blanche, ses tâches lui vont à ravir En tous cas c'est un bon acrobate, la tête en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci, je suis folle de lui ^^Oui oui, c'est un male ^^ on le voit bien sur la 3eme photo ^^ Et je peux te le dire a la forte odeur x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites