guigui 62800 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonsoir j'ai besoins de lumière et votre vécu alors voila la ? les sticks c bon pour petits amis ou sont t ils a barine totalement merci: toujours de bon conseil des Membres sur ce bonne soirée a touts et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui ils sont à bannir, car ils contiennent du sucre ou du miel ainsi que des produits de boulangerie, donc ce n'est pas bon pour les hamsters (et pour tous les rongeurs d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui 62800 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 alors a place des sticks je peu donner du blêmie comme les canaris mais le quelle car je sais qu'il a 3 couleur différants et a quelle fréquence merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Du blêmie ? c'est quoi ?En plus d'une alimentation équilibrée, tu peux donner des friandises naturelles comme: graine de tournesol, de courge etc; vers de farine, grillon...; épis de millet ou d'autre plante comestible; morceau de noix ou de noisette ...à donner avec parcimonie Tous les produits vendus en animalerie de type barres sont à proscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui 62800 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 JE VOUlais dire de millet désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 ok oui le millet tu peux donner un tiers ou un demi épis par semaine il me semble,les 3 variétés sont Ok si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites