Sun111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour, Je viens de trouver deux insectes dans mon bunny rêve ... Bon le problème est qu'il sont mort et séchées de plus je ferme toujours le paquet hermétiquement ...Donc la question est : c'est quoi ?C'est brun clair, ça un corp de larve et une tête de scarabées ! Je dois jeter le paquet ?! Ça me fait peur ces trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 Photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Y a des vers séchés dans le bunny.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 C'est pas un vers de farine qui a grandit ? Car après, ça devient des insectes noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 C'est le deuxième en partant de gauche .^^ Merci Doguinous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites