zakaria11 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 BonsoirSuite au décès de mon Polochon je voudrais savoir si je peux donner la nourriture que je lui donnais a mon prochain hamster? Combien de temps puis-je conserver les mélanges de graines spéciale hamsters si c'est bien fermé dans un gros seau?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 C'était quelle alimentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria11 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Des mélange mis dans de grands silo. Il n'y a pas vraiment de marque dessus. on en trouve pour tout type d'animal comme les perruche, canari, cochon d'inde...Dedans il y a des céréales, des petites graines de tournesol, des petite croquette de couleurs (sois disant rempli de vitamines) et pleins d'autre chose que je ne connais pas. De toute manière pour les hamster il y a le choix entre extrudé ou mélange. Ben c'est le deuxième pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 Alors non je ne donnerais pas ca moi. Ce ne doit pas être équilibré du tout.Les extrudés sont fortement déconseillés pour les hamsters, et en mélange, il y en a que très peu qui répondent aux besoins des hamsters. Tu peux du bunny reve, du XtraVital ou un bon mélange maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria11 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Okey merci donc je m'empresse de me débarrassé de ce que j'ai comme nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Tu peux les donner aux pigeons ! C'est comme ça c'est pas gâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites