Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin7611

Donut prend ses marques...

Messages recommandés

Cela fera une semaine demain que Donut est parmi nous. Il est très peu sorti les 4 premiers jours ... Cela  m'inquiétait un peu mais là, il commence à montrer le bout de son nez dans la journée pour boire un peu ou manger un bout...
Il a l'air aussi plus détendu....
J'ai profité de son réveil pour lui faire sa cage cet apm.
Il ne mord pas et vient sur ma main.... Durant cette semaine je lui ai donné quelques friandises pour qu'il s'habitue : un brin de pissenlit... un petit bout de carotte...
Je n'ai pas encore osé le manipuler. J'ai donc utilisé la technique du verre pour le faire sortir de la cage.
Je lui ai acheté des graines de tournesol et des flocons d'avoine bio... Combien puis je lui en donner par semaine à votre avis ?
Sinon je suis contente qu'il se détente et s'habitue à nous...
Il est trop choux...Les enfants adorent l'observer...
:wow: 

:merci: 
Bin là ça faisait une semaine et il était réveillé.. Sinon, je sais pas... une semaine plus ou moins oui....

Invité

Il est mignon :coeur: 
Quelle est la taille de sa cage?
Sa roue est trop petite et de mauvaise qualité par contre. Donut a besoin d'une roue de 20cm de diamètre minimum et de meilleur qualité Wink

Il est très mignon ! Tu vas pouvoir commencer à le prendre directement. Au bout d'une semaine c'est assez surtout s'il a eu l'expérience du verre et de la main posée dans la cage Smile

shechou a écrit:
Il est mignon :coeur: 
Quelle est la taille de sa cage?
Sa roue est trop petite et de mauvaise qualité par contre. Donut a besoin d'une roue de 20cm de diamètre minimum et de meilleur qualité Wink

Merci !
Oui je sais ... on me l'a déjà signalé sur la présentation du forum.
Sa cage fait 60 x 45... La roue est trop petite aussi ...je sais ...Je médite pour changer ça..
Je pense que je posterai mes questions pour avoir des conseils...
Mais j'y songe...Wink scratch 

Pathy a écrit:
Il est très mignon ! Tu vas pouvoir commencer à le prendre directement. Au bout d'une semaine c'est assez surtout s'il a eu l'expérience du verre et de la main posée dans la cage Smile

Merci !:wow: 
Bin....durant la semaine je n'ai fait que lui donner à manger avec la main..mes enfants aussi. Mais mes enfants ont peur eux, car notre ancien hamster mordait...
Alors ils ont plus d'appréhension.
Moi, il ne m'a personnellement jamais mordu...
Il m'a juste "gouter" une fois ...lol
Je voudrais essayer de le sortir maintenant..dans son parc par exemple...
Je vais tenter cette semaine en posant la main dans la cage...je verrai bien... :ange: 

Essaie de lui parler doucement, et demande à tes enfants de ne jamais crier à côté. Ca ne seras que positif pour éviter qu'il morde (stress) ! Smile

• Créer...