Kaiina412 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 samedi matin balthazar a eu son vaccin, il la tres mal vécu il a pas mangé de la journée ni bu et tenait pas bien debout je vais voir ce matin comment il va sinon veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le pauvre il a du faire une réaction au vaccin . regarde ou il a fait son vaccin il peu avoir une grosseurs tu peu lui faire une compresses imprégnées d'alcool à 70% pas trop chaud donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui, Nicole, donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Donne nous des nouvelles, comment va t-il ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou59 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 aujourd'hui il est un peu mieux ouf, c'est la premiere fois qu'un vaccin reagit comme sa j'ai eu peur merci les filles de votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je suis contente qu'il aille mieux ton loulou. Fais lui de gros câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super si il va mieux... Souvent, ils sont vite en bas et vite en haut nos loulous ! Praline avait très mal réagit au 1er vaccin que je lui avais fait faire. Elle avait les mêmes symtômes que tu as décrit, elle n'arrivait même plus à marcher, ça fait peur. Mais le lendemain, c'était à nouveau une vraie pile électrique! J'ai attendu pas très tranquille le rappel, mais celui-ci s'est très bien passé, aucune réaction. Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Et bien tant mieu si tout va bien !! Gros bisous a ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est clair, tant mieux qu'il aille mieux, pauvre petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'était la premiere fois qu'il reagissait comme sa, alors j'ai eu très peur bisous et merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle07 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 coucou nicole contente que mon fieul va mieux :Holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et bien Balthazar... C'est bizarre ! Heureusment, tout va mieux maintenant ! Calin à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte441 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouf, il va mieux, gros câlin à Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour, Est-ce-que c' était le vaccin de la lepto? Si oui quelle marque? :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 c'était le vaccin annuel antirabique nobivac et lepto nobivac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 J'ai eu des problèmes avec celui de la lepto sur des chiots. Une vétérinaire remplaçante et c'est le pépin, j' ai cru que j' allais tous les perdre pendant environ 48 heures. Suite à cela j' ai changé le protocole de vaccination, plus de lepto sur les petits sujets avant l' âge de 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites