Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie1801

Alimentation hamster âgé

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens vous demander , comme vous êtes plus expérimentées que moi, si quand nos petits amis vieillissent doit on leurs changer d'alimentation? Si ils ont besoin de plus de choses que quand ils était "jeune" et "énergique" ?

Vodka à maintenant plus de 2 ans ; et elle mange du "Versele Laga Hamster nature". Avec en complément , généralement tout les jours un ver de farine et autres insectes ignobles.

Donc dois-je lui changer son alimentation pour qu'elle est tout les apports nécessaires à son grand âge?

:merci: 

Invité

Normalement il faut réduire les protéines animales avec un hamster prenant de l'age. Cependant, comme tu en donnes très peu, je pense que tu peux continuer comme ça Wink

Si tu peux, par contre, essaye de passer au gerbille nature qui est plus équilibré que le hamster nature Wink

Je lui en donne tout les jours quand même, ce n'est pas trop? Enfin sa dépend des fois elle en a que tout les 2jours...

D'accord, elle a bientôt fini son paquet donc je vais pouvoir bien faire la transition. Merci

Je change rien à part le Gerbille nature c'est sa?

Invité

Perso, quand je prend une cuillère de mon mélange, j'ai plusieurs insectes dedans. Exemple : 8grammes de mélange pour hamster russe junior (moitié moins d'insectes dans le mélange sénior)

Moi je ne changerais rien non. Ton hamster a bien du foin et/ou des herbes variées à disposition?

Oui elle a du foin , elle adore^^

Donc d'accord, je passe juste de Hamster nature à Gerbille? J'irai demain. Smile

Invité

Oui
Après tu peux toujours passer sur une alimentation plus équilibrée et de meilleur qualité si tu veux, mais sinon continue comme ca Wink

Si déjà le Gerbille nature est mieux que celui que j'ai maintenant tant mieux, je vais changer.

Les autres qui pourrait être le top du top c'est quoi ? Embarassed 

• Créer...