Pitchounne 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Hier en sortant Creamy, j'ai remarqué qu'elle avait une grosse tâche noir/bleu foncé sur le ventre.Est ce que ça peut-être ses veines ? Sachant que le vétérinaire m'a dit que Creamy avait une peau très rose et donc très fragile...Rendez-vous au vétérinaire quand même pour vérifier en même temps que Cooky pour ses dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 C'est possible qu'elle se soit fait un bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Je sais pas.... Pis je vois pas comment elle aurait pu faire, à part dans son terra... En sortie elle fait que dormir donc a moins qu'elle se soit fait mal a force de dormir...J'essayerais de prendre une photo dès qu'elle sera réveiller mais elle déteste être tenue les 4 pattes en l'air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Elle va faire un effort pour qu'on voit ca la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Elle a pas fait d'effort.. Elle ma mordu jusqu'au sang avant que j'ai pu la retourner....Enfaite ça fait juste noir un peu foncé sous la peau donc je sais pas ,j'arrive pas à avoir une photo...Comparer à hier je trouve que c'est moins noir après peut-être que c'est juste ses poils qui sont sales :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Ecoute si tu dois emmener la petite au veto profites en pour lui montrer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Oui justement mon véto adore Creamy, il la trouve super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 bah il sera content !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Oui mais à force il voudra plus me la rendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites