Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schtroumpf1

Foin et chanvre, Chanvre et Foin

Messages recommandés

Bonjour

Dans quelle proportion faut il mélanger ses 2 éléments de la litière, je pensais faire 2/3 chanvre pour 1/3 foin ...

Votre avis SVP

:merci: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets énormément + de litière que de foin.. je mets un tas de foin dans la cage (genre 2 grosses poignées) et lorsque je remue la litière au bout d'une semaine le tout se mélange et j'en remet un peu ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a l'ai d'apprécier le foin mais j'ai posé la question aussi par rapport à la densité de la litière vu qu'il fera des trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai mis une énorme poignée, plutôt 5-6 poignées de foin, et je l'ai posé sur la litière contre le mur du terrarium. Mais il y a beaucoup plus de litière (15 cm environ). Enfin Savanah ne s'intéresse pas vraiment au foin, et la litière elle creuse surtout quand je lui change totalement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'alterne couche de foin et couche de litière. Ile fois avec 1/3 de foin et 2/3 de litière au final. Cela permet d'avoir des galeries qui tiennent mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Moi j'alterne couche de foin et couche de litière. Ile fois avec 1/3 de foin et 2/3 de litière au final. Cela permet d'avoir des galeries qui tiennent mieux.

:thumbup: 

Je fait aussi comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...