Puce02 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Mooky, Make My Day, Qwendi et Oki souhaitent un Joyeux Noëlà tous les membres de Hamsters Passion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin7611 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci ! Joyeux Noël à toi et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2013 pleins de beaux cadeaux,de bisous et out et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noël Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noël à toi aussi et tes hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noël :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noël ! En cette journée j'ai eu une pensée particulière pour toutes les personnes seules, isolée, j'ai aussi eu une pensée pour ceux qui nous ont quitter trop tôt ... et j'ai eu une pensée a tout les animaux qui n'ont pas la chance d'être gâtée autant que les miens ou que ceux du forum ... Alors j'espère quand même qu'une étoile va veiller sur eux, et j'espère que vous avais était gâtée ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Joyeux Noël à tous aussi, un peu en retard du coup le temps que je revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Je vous souhaite a tous un Joyeux Noël très en retard ! lolCe soir c'est la nouvelle année, alors je vous souhaite de passer une très bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin7611 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci !!! Bon réveillon à tous !!! Bonne Année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites