nyu25 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 bonjour ,j'ai eu mon hamster russe il y a 2 semaines maitenantet j'ai plusieur questions1) quand il est dans ma main soit il reste immobile, soit il fait sa toilette . sa veut dire quoi ?2) le matin en me levant j'ai toujours plaisir a retrouver plein de copeau par terre , il les pousses dans un coin jusqu'à ce que les copeaux tombent par-terre , pourquoi ?voila mes questions , si vous pouviez m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Si il fait sa toilette dans ta main c'est bon signe c'est qu'il est a l'aise ^^ et si il l'a fait c'est juste parce qu'il en a envie, les miens passent leur temps a le faire. Un hamster c'est tres propre Pour la deuxieme les hamsters adorent creuser.. quelle est la taille de ta cage? et quelle quantité de litiere as tu mis dans celle ci? C'est surement en voulant creuser que ton loulou fous le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyu25 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 la taille cest 80 par je sait plusoui mais il fait sa surtout dans les coins ^^merci pour tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu as mis combien de cm de litière?Tu utilises quelle litière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyu25 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 j'en ai mis pas mal a peu prés 3cm un mixe de chanvre et de lin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyu25 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 pis en regardant des photos sur internet , je crois que mon hamster n'est pas russe ... malgrés ce qui y'avais marquer dans le magasinvu les photo de google image, il ressemble comme deux gouttes d'eau au hamster roborovski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2013 3cm de litière c'est très peu. Un hamster a besoin de 15-20cm de litière minimum. Hésite pas à lui en mettre assez pour qu'il puisse creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Si tu veux voir quels sont les besoins d'un hamster en terme de cage, tu peux aller dans la partie habitation où se trouvent des fiches et des explications pour faire soi même un habitat pour hamster à moindre frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyu25 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 daccord sa marche , javais lu quelque part que cetait 3 cm , mais ouais je lui en rajouterai ^^ merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 c'est une cage a barreaux que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites