Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nyu25

plusieurs questions

Messages recommandés

bonjour ,

j'ai eu mon hamster russe il y a 2 semaines maitenant
et j'ai plusieur questions

1) quand il est dans ma main soit il reste immobile, soit il fait sa toilette . sa veut dire quoi ?
2) le matin en me levant j'ai toujours plaisir a retrouver plein de copeau par terre , il les pousses dans un coin jusqu'à ce que les copeaux tombent par-terre , pourquoi ?

voila mes questions , si vous pouviez m'éclairer  :merci: :merci: :merci: 

Si il fait sa toilette dans ta main c'est bon signe c'est qu'il est a l'aise ^^ et si il l'a fait c'est juste parce qu'il en a envie, les miens passent leur temps a le faire. Un hamster c'est tres propre Razz

Pour la deuxieme les hamsters adorent creuser.. quelle est la taille de ta cage? et quelle quantité de litiere as tu mis dans celle ci? C'est surement en voulant creuser que ton loulou fous le bordel Razz

la taille cest 80 par je sait plus
oui mais il fait sa surtout dans les coins ^^
merci pour tes reponses Smile

Invité
Tu as mis combien de cm de litière?
Tu utilises quelle litière?

pis en regardant des photos sur internet , je crois que mon hamster n'est pas russe ... malgrés ce qui y'avais marquer dans le magasin
vu les photo de google image, il ressemble comme deux gouttes d'eau au hamster roborovski

Invité

3cm de litière c'est très peu. Un hamster a besoin de 15-20cm de litière minimum.
Hésite pas à lui en mettre assez pour qu'il puisse creuser Wink

Si tu veux voir quels sont les besoins d'un hamster en terme de cage, tu peux aller dans la partie habitation où se trouvent des fiches et des explications pour faire soi même un habitat pour hamster à moindre frais.

daccord sa marche , javais lu quelque part que cetait 3 cm , mais ouais je lui en rajouterai ^^ merci pour vos réponses

• Créer...