Dina111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je trouve cette photo géniale banjo et Canelle en train de se faire un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est vrai qu'ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c est vrai que sai mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 en effet c'est une très belle photo :York8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est vrai que c'est une magnifique photo !! Moi aussi j'adore !! Merci pour cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci de l'avoir mise Dina c'est vrai que je l'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaoline 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oh trop mimi j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oh qu'elle magnifique photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 super la photo !!! ils sont trop mignon .... bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites