Crevette901 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Je viens de leur envoyer un mail, voilà ce que j'ai dit (j'ai oublié de dire que je n'étais pas du tout satisfaite de la qualité de leur humus de coco) :Citation :Bonjour,J'ai récemment acheté sur la boutique en ligne Zoomalia, une brique de fibres de noix de coco de 60 litres, sur la page suivante : http://www.zoomalia.com/animalerie/fibres-de-noix-de-coco-p-9453.html?referer=789632&gclid=CLnp0siCgbwCFeLHtAod8G8AVQ#29898Je l'ai reçue et déballée hier, or en cassant la brique pour l'utiliser, j'ai trouvé plusieurs choses :- Deux cailloux blancs : un petit solide, et un autre petit et friable. Je me demande ce qu'est ce caillou friable ?- Un morceau de papier d'emballage rouge et blanc, dont je vous ai joint une photo. Il se trouvait DANS la brique.Je n'ai trouvé que deux cailloux donc ce n'est pas encore trop embêtant. Par contre, le papier m'embête un peu plus, ne sachant pas ce que c'est ... et qu'il n'aurait sûrement pas dû se trouver là.Merci de votre réponse.Cordialement.Oui franchement je n'en rachèterai plus, la prochaine fois je change de marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 On dirait un papier d'une célèbre marque d'oeuf au chocolat contenant une surprise ... étrange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui c'est les mêmes couleurs qu'un Kinder Surprise, sauf que la matière du papier n'est pas la même, elle se déchire moins que ceux des œufs en chocolat. Alors je ne sais pas du tout ce que c'est Toujours pas de réponse par mail de leur part aujourd'hui ...Ah Angii, hier à Jardil*nd, j'ai vu l'humus de coco que tu achètes, au rayon rongeurs, indiqué pour lapins, rongeurs, poules et reptiles ... Et ben regardez le prix :Il vaut mieux le commander sur le site alors, 10€ de moins pour la même contenance ... Ils abusent chez Jardil*nd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Edit - double post : Trixie vient de me répondre ! Au moment où je disais que je n'avais pas encore de réponse Voilà ce qu'ils m'ont dit :Trixie a écrit:Bonjour,Nous avons bien reçu votre réclamation concernant nos fibres de noix de coco et regrettons de lire que vous n’êtes pas satisfait.Nous en avons communiqué le contenu à nos experts afin de croiser vos remarques avec celles de nombreux autres clients satisfaits ; ce produit rencontre en effet un très grand succès et fait l’objet de très peu de réclamation depuis son lancement.Le morceau de papier est bien-sur un seul cas, nous n’avons pas eu des réclamations a ce sujet avant. Nous avons aussi informé notre fournisseur et demandé de contrôler leur production.Souhaitez-vous un package de ce substrat comme remplacement ?Cordialement.J'espère qu'ils sauront me dire ce que c'est que ce papier et les cailloux aussi ...Bon ben je pense que je vais moi aussi me faire offrir une brique de coco "caillouteuse" gratuite, même si je préférerais qu'ils me redonnent 17€ sur mon compte Mais je rêve là, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Non non! tente de leur demander le remboursement!! et n'hesite pas a commandé celui que j'ai (en effet jardiland se gave :O je l'ai jamais vu moi ailleurs qu'au magasin ou j'ai bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je vais leur demander alors, sachant que je ne suis pas satisfaite, je n'ai pas envie d'en ravoir en double ... On verra bien. Mais comme c'est pas eux qui me l'ont vendu, il va peut-être falloir mêler Zoomalia :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 vois quand meme avec eux, dis leur que tu ne veux pas retomber sur une brique de mauvaise qualité.. que tu préférerais qu'on te rembourse car tu ne pourras pas utiliser cette brique comme tu le souhaitais (tu l'utiliseras mais exagere un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ah j'ai pas été aussi persuasive, je leur ai demandé si un remboursement était possible, "au vu de mon insatisfaction sur le produit", mais bon ... Je me suis dit, ce n'est pas eux (Trixie) qui me l'ont vendu, mais Zoomalia, donc est-ce-que c'est possible. Ou encore souvent ils veulent juste nous faire un avoir dans la boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonne nouvelle Zoomalia a écrit:Bonjour,Suite à vos échanges avec notre fournisseur Trixie, nous vous confirmons que nous transmettons ce jour votre demande de remboursement sur votre compte bancaire d'un montant de 16.99€ à notre service comptabilité.Un petit délai de traitement informatique est nécessaire afin que votre virement soit effectif.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement.L'humus de coco Trixie est peut-être de pas très bonne qualité, mais Trixie et Zoomalia sont très réactifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui ils doivent avoir l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Tu vois il faut toujours tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Sûrement, on est déjà deux sur ce forum à pas être satisfaites, en tous cas oui je suis bien contente de n'avoir payé que les frais de port au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites