Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie3811

Linguini

Messages recommandés

bonjour, je vous présente Linguini mon petit dernier je pense qu'il a environs 3mois. Cest un petit russe (mâle ou femelle je ne sais pas encore). Pour le moment il est blanc avec la tête grise certainement une mue de russe je dirais...

enfin le voilà




Son habitat




voila j'espère qu'il vous plaira, il est chez moi depuis vendredi, il est super gentil un peu peureux mais adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable Smile
J'adore comment il se cache dans sa roue Wink
J'adore ton Critter Bath fait main  :coeur: 

Un petit conseil pour ta cage : tu peux encore mettre beaucoup plus de litière. L'accès à l'étage sera aussi moins difficile avec une bonne couche de litière. Pour le moement le pont est très penché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Eldanar, effectivement je vais en rajouter d'ici 2-3jours pour ne pas l'effrayer. Il sera encore plus heureux il adore creuser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon il est adorable!  :coeur: Le nom tu ne l'aurais pas piqué dans le film Ratatouille par hasard? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bah, beaucoup de choses dans sa cage lol, l'est chou le ptit loup Very Happy

Par contre je trouve les tuyau pas top dutout :/ ca monte carrément a la verticale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
oui Linguini c'est du piqué de chez ratatouille Smile
Pour ce qui est des tubes je 'nai pas trouvé d'autre coudes, ceux_ci sont vendu comme ça avec la cage, il grimpe assez bien dedans c'est plus la descente qui me perturbe un peu... tu pense qu'en faisant une modif maison comme un escalier ça irai? le tube est assez epais pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum honnetement moi je supprimerais tous les tuyaux qui sont trop dangereux malheureusement.. ta cage mesure combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage est suffisament grande donc tout va bien. Par contre en effet les tuyaux sont trop etroits.. C'est dangereux pour le loulou quand il a les abajoues pleines, sans parler du fait que c'est trop à la verticale. Retire les c'est plus sur, ta cage est assez spacieuse pas besoin de rajouter des tuyaux qui peuvent causer des ennuis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Linguini chez toi !
Tu n'as plus l'étage jaune d'origine de Savic pour cette cage ?
Car les 2 échelles vertes que je vois sur la photo sont faites spécialement pour monter
à l'étage Savic et non pour l'utilité que tu en as fait là...Wink 
Tu as mis un étage de marque Ferplast je vois. Au cas où, il existe des échelles de marque Ferplast
adaptée à l'étage gris Ferplast même car le pont en bois pour monter à l'étage,
la pente est trop forte et dangereuse à mes yeux comme l'as indiqué Eldanar. 
Je connais très bien cette cage Savic Heaven Metro vu que Savic est une marque belge.  Razz 
C'est une très une chouette cage, du coriace  et un top service après vente. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de te revoir ici Wink
Trop mignon ton hamster Wink

En rajoutant de la litière pour atteindre le minimum recommandé (15cm), on arrivera presque en haut du bac (18cm de mémoire). La pente pour monter sur l'étage ne sera donc plus dangereuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite cest pas la haven metro cest l'autre je n'ai pas eu d'étage seulement un machin bizarre en plastique. L'escalier pour l'étage gris je l'ai mais il est juste immense . J'ai rajouté de la litière actuellement je vous met la photo dans 10min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la cage tel qu'elle est vendue



Pour les photos de la cage ca sera plus tard cest un peu casse pied a mettre avec mon tel. Y a une bonne dizaine de cm de chamvre j'ai préparé du coco quand il sera un peu moins humide. Du coup l'échelle en bois et un peu moins raid, mais bon ce ne sont pas des neuneux nos ham quand meme hien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok j'ai compris !
Tu as le nouveau modèle Savic Sky Metro qui remplace la Savic Heaven metro.  Wink 
Par contre les 2 petites échelles vertes ainsi que la maison verte mise à l'emplacement
de la petite porte du haut de ta cage sont bien des accessoires fournis avec la Heaven.  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, c'est du coton que l'on voit au dessus de sa tete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je voyais pas dutout ce que c'etait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Wink

j'ai rajouté du chanvre mais j'en ai plus donc j'ai fais des paliers (sous la roue 3cm) devant la porte (13cm par la) sous sa maison 10cm. Y a plus qu'a retourner en chercher. je suis entrain de secher un peu de coco aussi donc dans les jours a venir Smile










Petite question vous pensez que c'est sa couleur ou il est en mue? merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli tout ca

j'ai n gris perle aussi, jusqu'a ses 5/6 mois il etait blanc comme neige et désormais il grisote Wink il a 1an maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa la cage comme ca !
Par contre moi j'enlèverais tout ce qui est en tissus et dangereux pour les hamsters. C'est autant dangereux que du coton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angii a écrit:
joli tout ca

j'ai n gris perle aussi, jusqu'a ses 5/6 mois il etait blanc comme neige et désormais il grisote ;)il a 1an maintenant


ha ba peut etre le meme alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moooohhh trop choupinou ! j'aime beaucoup la cage comment tu la aménager Smile

petite questions : le bac a sable en forme de hamster, tu la acheter ou crée ? car j'ai pas vu les même modèle du coup je me pose la question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton aménagement, dommage que les tunnels fournis avec la cage ne soient pas plus larges et moins abrupts, c'est mal pensé par les fabricants ... Enfin sinon original comme nom, c'est plus original que de l'appeler Ratatouille comme le rat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je l'ai fait en terre j'ai un peu copier le pot vendu en animalerie.
Cest vrai que les tubes sont raide mais par contre ils sont super large pour un nain

Merci pour vos compliments sur le ptit linguini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font combien de diametre exactement? si tu pouvais mesurer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...