guigui 62800 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 BONSOIR je viens de peser mon panda il fait 170G et t il trop gros ou je dois le sorti pour il maigris ou je penser mettre sa ration un jour sur 2 vous en pensé quoi merci et panda et moi noux vous souhaitions meilleur vœux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 170gr ca veut rien dire étant donné qu'on ne sait pas combien il mesure ni rien.. fais nous une photo déjà on se rendra mieux compte peut-être et mesure le..Et non pour faire maigrir un hamster il ne faut pas le nourrir un jour sur deux mais commencer a chercher pourquoi il a tant grossi et corriger cela. Rééquilibrer la ration.Ton hamster a quelle alimentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 guigui 62800 a écrit:je viens de peser mon pandaSorti de son contexte on ne pense pas à un hamster Ton hamster est donc un syrien ? L'idéal pour qu'on t'aide serait déjà que tu nous montres une photo de lui. Ensuite, on pourra réfléchir à des conseils si il est effectivement trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites